Webcam Hercules HD twist:Interface inexitant sur Vista

Résolu
jesus1949 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Je viens d'installer la webcam Hercules HD Twist sur mon PC de bureau sous Vista professionnel pack 2 (32 bits).Le système m'indique que l'opération s'est effectuée avec succès et mon matériel est prêt à être utilisé. Cependant, je ne retrouve pas sur mon poste de travail l'interface pour gérer la webcam.En pénétrant dans les applications sur mon disque dur, j'ai retrouvé les deux icônes (HWLMSET 2 et XtrCtrlEX) des interfaces, mais elles sont toutes les deux inopérantes. Toutefois sur Skype, la webcam assure son rôle correctement!Donc impossible de me prendre en photo ni de tourner une petite vidéo !!!
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée à vous tous!!
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Est-ce que la webcam était connectée à l'ordinateur pendant l'installation du pilote ?
Est-ce depuis le cd d'accompagnement que vous avez procédé à l'installation ?
Cdlt.
0
jesus1949 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour votre réponse,
Au fait, je ne sais plus si ma webcam était branché ou pas avant l'installation.Je vais donc pouvoir reprendre l'installation avec le cd en prenant en compte votre conseil!
0
jesus1949 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour glg29, bonjour à tous,
Opération réussie grâce à votre conseil.Il suffisait donc de ne brancher la webcam qu'<gras>à la demande du logiciel lors du téléchargement!
Encore merci et bonne journée à tous !
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Pas de quoi, content pour vous, bonne journée également.
Cordialement.
0