Ré-initialisation d'une HP C5280 - comment faire ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
59
Date d'inscription
vendredi 3 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2020
-
Messages postés
59
Date d'inscription
vendredi 3 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2020
-
Bonjour



Problème avec l'imprimante C5280 Tout-en-un qui s'est arrêtée en cours d'impression

Le chariot s'est bloqué à droite.

J'ai démonté le côté droit et je me suis aperçu qu'une pièce en plastique du mécanisme s'était désolidarisée de son axe. Je l'ai remise en place. Le chariot se déplace maintenant normalement mais "l'écran imprimante m'indique "installer 2 cartouches". Celles-ci sont bien en place et malgré plusieurs enlèvements et remises en place des cartouches le message persiste et l'appareil est inutilisable.

Je suppose qu'il y a une procédure de ré-initialisation de l'appareil, mais j'ignore comment faire.

Qui pourrait me renseigner ?

merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Messages postés
8111
Date d'inscription
lundi 31 octobre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2021
2 004
Bonjour ;

Peut être ici http://imprimante-en-question.blogspot.com/2011/02/imprimante-multifonction-hp-photosmart.html


" Reset usine de l'appareil:"


Rester appuyer sur "annuler" et "copier couleur" puis débrancher quelques secondes et rebrancher.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
59
Date d'inscription
vendredi 3 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2020
2
Merci Phènix 64,

J'ai fait la manip,
effectivement j'arrive à une procédure d'initialisation que j'ai suivie.
MAIS à une étape l'imprimante propose de faire une page d'alignement et à ce moment arrive un message sur l'imprimante "soulevez le couvercle et retirez l'adhésif cartouche" (bien entendu il n'y a pas d'adhésif sur les cartouches)
et sur l'ordi le centre de solutions HP me dit " le support de cartouches est bloqué " alors que le chariot navigue parfaitement.

J'en suis toujours au même point !
Messages postés
8111
Date d'inscription
lundi 31 octobre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2021
2 004
Et su le support d' HP ............rIen ?
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documentSubCategory?tmp_task=solveCategory&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3204464
Clic sur les thèmes afin d' avoir d' avantage de réponses .
Messages postés
59
Date d'inscription
vendredi 3 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2020
2 >
Messages postés
8111
Date d'inscription
lundi 31 octobre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2021

Je suis allé et fait toutes les manip du site HP.
Aucun résultat. L"écran m"indique maintenant "retirez l"adhésif de la cartouche" !!!
C"est désespérant
J"envisage d'acheter une autre imprimante mais pas une HP
Le support HP (manzeliano) m'a indiqué une autre manip qui ne donne pas de résultat
C'est râlant