Périphérique non reconnu

nin-nin Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

lorsque j'allume mon imprimante j'ai un message qui s'affiche à l'ordinateur me disant périphérique non reconnu et quand je clique sur le symbole USB il me signale de remplcer mon périphérique, mais comment le faire

merci d'avance pour vos solutions
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Le périphérique non reconnu, c'est l'imprimante ?
Si oui, quelle imprimante ?
Quel système d'exploitation, XP, Vista, ect...?
Version 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
0
nin-nin Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est l'imprimante le périphérique non reconnu

système d'exploitation Vista

merci
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Tu ne réponds pas complètement aux questions, quelle imprimante, marque, modèle, références, etc.....
Vista, très bien, mais est-ce la version 32 ou 64 bits ?
Pour le savoir, regarde ICI, s'il te plaît.
@+
0
nin-nin Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

désolé mais je ne suis pas très douée un informatique
c'est la version 32
imprimante HP Photosmart C5180 Tout--en-un
0

Tu n'as pas à être désolée, nous allons tenter de t'aider, tout le monde ne maîtrise pas tout !!!
As-tu tenté la proposition faite par Miura564, ci-dessous, sait-on jamais.
Est-ce arrivé brutalement ou ce problème traine depuis un moment ?
@+
0
nin-nin Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui j'ai déjà fait ce que Miura564 m'a dit mais ça ne marche pas
ça fait un moment que ça dure mais c'est survenue d'un coup
0

Est-ce que l'imprimante est le seul périphérique à ne pas fonctionner sur l'usb ou tu as le même problème avec d'autres ?
@+
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Salut,

as tu essayé de connecté ton imprimante sur un autre connecteur USB ? tu as toujours le même message ?

peux tu préciser les marques et modèles précis de ton PC, carte mère et imprimante ?
0