Touches de mon clavier ne correspondent pas !

Fermé
Signaler
-
 Béatrice -
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon clavier ( logitech ultra flat keybord ) :

Certaines touches ne correspondent pas avec le petit dessin que j'ai sur le clavier...

Exemple : quand je veux faire un @, le dessin est sur la touche 2 mais je dois appuyer sur la touche 0.

Même chose pour les tirets, =, _ ! etc...

J'ai été voir sur le site de logitech pour une mise à jour mais il n'y en a pas.

Si quelqu'un savait résoudre ce problème, ce serait sympathique.
A voir également:

4 réponses

Bonjour, j'ai un problème j'ai un PC portable avec un clavier normale et j'ai brancher un clavier USB car j'utilise souvent les même touche car je joue à minecraft donc j'ai changer de clavier .J'ai voulu relancer mon PC à 0 car il bug trop et sa a commencer à se relancer et il a eu un coup de chaud ,il c'est éteint d'un coup . Je l'ai rallumé et il ma redemander le mot de passe et enfaite vu que j'ai mis un clavier USB, le clavier normale sur le PC les touches était pas pareil,j'avais des chiffres et des lettres donc j'aimerais savoir se que sont les lettres :S.A.B.I.N.E attention ya des lettres qui sont pareil et ya des lettres ou ya des chiffres ou des symboles .Merci de votre aide .Marque PC ASUS
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, j'ai un problème j'ai un PC portable avec un clavier normale et j'ai brancher un clavier USB car j'utilise souvent les même touche car je joue à minecraft donc j'ai changer de clavier .J'ai voulu relancer mon PC à 0 car il bug trop et sa a commencer à se relancer et il a eu un coup de chaud ,il c'est éteint d'un coup . Je l'ai rallumé et il ma redemander le mot de passe et enfaite vu que j'ai mis un clavier USB, le clavier normale sur le PC les touches était pas pareil,j'avais des chiffres et des lettres donc j'aimerais savoir se que sont les lettres :S.A.B.I.N.E attention ya des lettres qui sont pareil et ya des lettres ou ya des chiffres ou des symboles .Merci de votre aide
Messages postés
8856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2014
733
En fait c'est une erreur, car sur les claviers, l' @ est sur la touche "0" et pas sur la touche "2"
Renvoie du clavier ?
> petittaz
Bonsoir,

Oui j'ai déjà redémarré le pc depuis, pas de changement.

C'est un clavier à fil.

Une autre idée
> Q.Mix
Petit Up
> Q.Mix
Bonsoir,

Si ça peut aider,

la réponse était assez simple, mon clavier est en français ( france ) et devait être changé en français ( belgique ) ---> grâce à Wikipedia...

Merci
> Q.Mix
ça marche a fond je confirme, mettre en francais belge pour ceux qui on le meme souci !!
> tnt2130
Je confirme également ! C'est étonnant mais c'est juste ça : Français de France, c'est pas pareil que Français de Belgique..
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2014
1
bonjour j'ai eu le meme probléme formate ton pc