Imprimante canon Pixma MP520

Fermé
Malylyne Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - 19 juil. 2013 à 15:46
mirage5bd Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 17 déc. 2014 à 16:17
Mon imprimante fonctionne, l'écran de commande LCD s'éclaire, mais il est vierge...

Je n'ai plus de commandes pour effectuer les réglages pour faire des photocopies...

Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

On dirait que le logiciel de l'imprimante "plante" au démarrage. Je n'aime pas être celui qui casse le moral, mais franchement, ça s'annonce pas très bien : Il est possible que le micro-code de l'imprimante soit corrompu ou qu'un composant électronique soit défaillant...

Si j'étais vous, je débrancherais le câble d'alimentation. Une fois débranché, j'appuierais sur le bouton "power" pendant trente secondes. Et j'attendrais une petite heure.

Ensuite, je rebrancherais et je ferais un essai d'allumage...

A vous de jouer.

Cordialement à tous.

Certains problèmes n'ont pas de solutions, mais comment le savoir si on ne cherche même pas ?

Si c'est résolu => RÉSOLU
0
mirage5bd Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014
17 déc. 2014 à 16:17
Même problème et toujours pas trouvé la solution !!!!!!
0