Problème (bug?) touchpad Acer

Fermé
Gigirafe96 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 13 déc. 2014 à 21:55
Gigirafe96 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 16 déc. 2014 à 20:38
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordi portable (Acer Aspire V5):le touchpad ne fonctionne pas (ou alors à peine et d'une manière totalement aléatoire). Je m'explique:les deux clics de la souris fonctionnent,mais ils fonctionnent un peu trop bien car ils cliquent toutes les 2 sec sans mon consentement (mais seulement quand je touche le pad,il est calme le reste du temps),de plus la partie tactile ne fonctionne carrément pas,il peut parfois (quand il est motivé) avancer de quelques millimètres mais stoppe complètement après,le reste du temps il affiche l'icône "scroll vertical" (sans scroller verticalement bien entendu ce serait trop facile).

Vous aurez compris que c'est pas un problème résolu en un coup de fn+f7...
Sinon j'ai essayé les méthodes de résolution suivantes (en utilisant une souris externe qui,elle,fonctionne parfaitement):
-faire tourner tous les anti-virus/malwares/spyware/... imaginables
-mettre le pilote à jour (il est à jour)
-revenir à une version du pilote précédent (le problème persiste après un redémarrage)
-réinstaller le pilote
-déprimer
-réinstaller la configuration de départ de l'ordi (je veux dire TOUT supprimer) et repasser à Windows 8.1(Donc non c'est pas un virus)

Voilà...Si vous avez d'autres suggestions je suis preneur,je vous préviens que s'il semble que le Tout Puissant me mette à l'épreuve (une nouvelle fois),mais m'aider ne devrait néanmoins pas déclencher le courroux du Créateur.

Si vous comptez me suggérer d'ouvrir mon PC à coup de marteau et d'extirper le pad pour le remplacer par un fonctionnel ,ne réprimez pas cette envie,sachez que cet acte chirurgical m'inspire la plus grande sympathie.

Désolé si le sujet existe déjà mais j'ai cherché une semaine sans trouver avant de me résoudre à exposer mon problème (si vous trouvez ça héroïque j'accepte bien sûr les compliments).
Merci d'avance,et veuillez excuser mon usage abusif de parenthèses.
Gigirafe
A voir également:

2 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 090
13 déc. 2014 à 22:03
salut,
a tout hasard, il est plus sous garantie ton acer ?
1
Gigirafe96 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 1
16 déc. 2014 à 20:38
J'espérais ne pas devoir en arriver là... Je pense que je vais avoir le choix! Merci^^
0