Problème d'écran

Fermé
Skyzou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 27 déc. 2014 à 01:22
Skyzou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 27 déc. 2014 à 21:53
Bonjour tout le monde, depuis hier soir j'ai eu un petit problème, ayant récemment fait l'acquisition de ma nouvelle carte graphique, je m'empresse de l'installer, je désinstalle les drivers de mon ancienne CG (Je passe de nvidia à AMD), j'ouvre ma tour ect... Et à ma grande surprise contrairement à ce qui était marqué sur la boite, l'adaptateur n'est pas fournit, donc j'ai appelé le support en question, ils s'excusent et m'en envoie un d'urgence que je devrait recevoir en début de semaine bla bla bla ect..., donc je remonte ma tour et je me dit que je vais re installé le driver ect, MAIS ! Une fois ma tour remonté (Je n'ai rien touché à l'intérieur, j'en ai juste profité pour passer un petit coup d'air sec à l'intérieur) après avoir tout bien rebranché sans erreur je remarque que mon écran ne reconnait plus du tout ma tour ! Ca fait comme si vous allumiez une télé sans le câble, ca me fait un écran noir avec une fenêtre qui me dit qu'il y'a rien à voir et qu'il va se mettre en veille, j'ai essayé diverse technique qui s'avère inutile, alors je viens vous demander votre aide, pour savoir si ca viens du fait que j'ai désinstallé mon ancienne CG et que ca va revenir à la normale quand j'aurais mon cable, ou si c'est un problème autre que ca :/

Merci d'avance à toute vos réponse !
A voir également:

1 réponse

Skyzou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014
27 déc. 2014 à 21:53
Up :/
0