Problème souris Kone+
Théotime
-
dali396 -
dali396 -
Bonjour,
Je m'adresse à vous en espérant trouver une solution car ma souris Kone+ de chez ROCCAT ne marche plus, enfin seuls les boutons et la molette ce qui fait que je ne peux que déplacer le curseur, j'ai essayer sur deux ordinateurs différents et c'est la même chose, j'ai aussi essayer de désinstaller/réinstaller les drivers mais ça ne change rien.
Cordialement.
Je m'adresse à vous en espérant trouver une solution car ma souris Kone+ de chez ROCCAT ne marche plus, enfin seuls les boutons et la molette ce qui fait que je ne peux que déplacer le curseur, j'ai essayer sur deux ordinateurs différents et c'est la même chose, j'ai aussi essayer de désinstaller/réinstaller les drivers mais ça ne change rien.
Cordialement.
A voir également:
- Problème souris Kone+
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
3 réponses
C'est bon ma souris remarche, j'ai envoyé un message à ROCCAT, ils m'ont répondu en même pas un jour !
Si vous avez aussi le même problème ils faut brancher votre souris et une autre, ouvrir le driver aller dans "advanced settings" et faire un reset en bas à droite et normalement c'est bon sinon n'hésitez pas à leur poser une question ils vous répondront !
Si vous avez aussi le même problème ils faut brancher votre souris et une autre, ouvrir le driver aller dans "advanced settings" et faire un reset en bas à droite et normalement c'est bon sinon n'hésitez pas à leur poser une question ils vous répondront !
dali396
j'arrive :( comment faire enfaite j'aimerais reset ma souris mais j'arrive pas
Salut combien de mois a ta souris? Parce que les ROCCAT en général tiennent 3 mois environ, bien sur il y a les chanceux à qui elles fonctionnent toujours
--i
"Oeil pour oeil et le monde finira aveugle."
--i
"Oeil pour oeil et le monde finira aveugle."
Bah voilà c'est ROCCAT mon ami tu peux rien y faire comme je l'ai dit elles sont réputées pour durer 2-3 mois, sauf, si c'est un problème mais j'en doute, je ne vois pas quoi faire, si tu as désinstaller, réinstaller les drivers et toujours rien en plus sur 2 ordinateurs...Désolé moi je ne vois vraiment plus quoi faire peut-être que quelqu'un réussisse à sauver ta souris mais j'en doute, ah j'en profite c'est une bonne souris? Je comptais me l'acheter