Problème souris Kone+

Théotime -  
 dali396 -
Bonjour,

Je m'adresse à vous en espérant trouver une solution car ma souris Kone+ de chez ROCCAT ne marche plus, enfin seuls les boutons et la molette ce qui fait que je ne peux que déplacer le curseur, j'ai essayer sur deux ordinateurs différents et c'est la même chose, j'ai aussi essayer de désinstaller/réinstaller les drivers mais ça ne change rien.

Cordialement.

A voir également:

3 réponses

Théotime

C'est bon ma souris remarche, j'ai envoyé un message à ROCCAT, ils m'ont répondu en même pas un jour !

Si vous avez aussi le même problème ils faut brancher votre souris et une autre, ouvrir le driver aller dans "advanced settings" et faire un reset en bas à droite et normalement c'est bon sinon n'hésitez pas à leur poser une question ils vous répondront !
1
dali396

j'arrive :( comment faire enfaite j'aimerais reset ma souris mais j'arrive pas
0
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

Votre souris a-t-elle subit un choc?!
0
Théotime

Non justement :/
0
safe0716 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut combien de mois a ta souris? Parce que les ROCCAT en général tiennent 3 mois environ, bien sur il y a les chanceux à qui elles fonctionnent toujours
--i
"Oeil pour oeil et le monde finira aveugle."
0
Théotime

Ma souris date de Noël donc elle a 2 mois
0
safe0716 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah voilà c'est ROCCAT mon ami tu peux rien y faire comme je l'ai dit elles sont réputées pour durer 2-3 mois, sauf, si c'est un problème mais j'en doute, je ne vois pas quoi faire, si tu as désinstaller, réinstaller les drivers et toujours rien en plus sur 2 ordinateurs...Désolé moi je ne vois vraiment plus quoi faire peut-être que quelqu'un réussisse à sauver ta souris mais j'en doute, ah j'en profite c'est une bonne souris? Je comptais me l'acheter
0
Théotime

Oui c'est un très bonne souris en plus j'ai le clavier qui vas avec ( l'isku qui est super aussi) mais si ça dure que 3 mois...
0

Oui merci à toi, il me semble avoir vu sur internet beaucoup de monde se plaindre que leurs souris ne tenaient pas longtemps, tu dois avoir le même problème, mais attend d'autres avis, perso je préfère le Challenger Pro en clavier Challenger Pro + Taito + Kone+ <3
0
Théotime

Et bien merci quand même, je pense que je vais finir pas me prendre une Sensei de SteelSeries
0