Clavier bloqué ou "fou"

Fermé
grahpatrick Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - Modifié par Chris 94 le 28/12/2014 à 02:35
grahpatrick Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 28 déc. 2014 à 04:13
Bonjour. Je suis Patrick. SOS. je n'ai pas grande connaissance en info. mon ordi portable a 1 an de marque Acer aspire V3 771G window 8. Depuis un certain temps - mois, le clavier devient fou. soit toues les touches se bloquent soit quelques touches seulement fonctionnent. Et quand je dois entrer mon mot de passe c'est comme si un robot saisissait à ma place une longue file de lettres. soi de zzzzzz ou toutes sortes de lettres c'est après plusieurs tentative que je parviens ou pas du tout. le clavier virtuel fonctionne bien. mon disque a été retiré et scanné donc pas de virus. j'ai même restauré et mis à jour la machine mais rien à faire. Aidez-moi svp. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2014 à 03:08
Nettoie le , c'est aussi simple que ça.
Y'a surement des merdes qui font court circuit ou simplement des miettes de pain/chips/reste du gouté qui traine entre les touches et qui empéche ou fait que certaines touches fonctionne trop ou pas ...
Ton ordi est pas en cause, c'est simplement le clavier.
Si aprés nettoyage ça marche pas, achéte un clavier avec un cable usb, et branche le dessus.tu le replace au dessus de ton ancien et ni vu ni connu ta un clavier qui marche perfecto
0
grahpatrick Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014
28 déc. 2014 à 04:13
Merci Howluinb, je m'active de ce pas. Sympa de ta part. je te rendrai compte.
0