Problème de taille d'écran
janjac
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
janjac Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
janjac Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai raccordé mon écran plat 32 pouces sur mon ordi, la résolution max acceptée par l'écran est de 1920x1080 ce qui me convient très bien, hors quelques soient les réglages que je fasse (y compris par le contrôleur de ma carte graphique) l'affichage ne se fait qu'en 1280 x 768, pourtant lors du démarrage de l'ordi et avant l'ouverture de windows l'affichage se fait bien en écran plein ...
Si vous avez une solution je suis preneur .
Merci d'avance
Voilà mon problème, j'ai raccordé mon écran plat 32 pouces sur mon ordi, la résolution max acceptée par l'écran est de 1920x1080 ce qui me convient très bien, hors quelques soient les réglages que je fasse (y compris par le contrôleur de ma carte graphique) l'affichage ne se fait qu'en 1280 x 768, pourtant lors du démarrage de l'ordi et avant l'ouverture de windows l'affichage se fait bien en écran plein ...
Si vous avez une solution je suis preneur .
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de taille d'écran
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Reduire taille image - Guide
en fait il n'y a pas de déformation, l'image occupe à peine la moitié de l'écran (mais est quand même centrée) donc comme tu l'écris, l'autre moitié est inactive .