Utilisation de deux écrans
Sakura985
Messages postés
96
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, aujoud'hui je voudrais brancher un deuxième écran sur mon ordi, mais n'ayant qu'un port VGA dessus, je suis contraint de relier mon écran principal qui lui a 2 prises VGA à mon deuxième écran. En gros: Mon ordi est relier à mon 1er écran, et le 1er écran est relié au 2ème.
Le problème est que mon ordi ne détecte pas le deuxième écran: dans panneau de configuration il me marque "Autre affichage non détecté", et j'ai essayé beaucoup de choses comme "Détecter", et j'ai même modifier l'affichage dans la case "Autre affichage non détecté" et ça me met le chiffre "2" mais non pas avec un fond bleu mais noir, j'ai aussi essayé l'option "Etendre" mais rien à faire, rien ne s'affiche sur mon deuxième écran.
J'ai aussi tenté la touche Windows + P, mais quand je choisis étendre rien ne se passe.
Je ne sais plus quoi faire alors merci d'avance pour votre aide.
PS: j'ai cherché des solutions sur le net mais j'ai pas trouvé de solutions.
Windows 8.1, Nvidia GT 640, Intel i3.
Le problème est que mon ordi ne détecte pas le deuxième écran: dans panneau de configuration il me marque "Autre affichage non détecté", et j'ai essayé beaucoup de choses comme "Détecter", et j'ai même modifier l'affichage dans la case "Autre affichage non détecté" et ça me met le chiffre "2" mais non pas avec un fond bleu mais noir, j'ai aussi essayé l'option "Etendre" mais rien à faire, rien ne s'affiche sur mon deuxième écran.
J'ai aussi tenté la touche Windows + P, mais quand je choisis étendre rien ne se passe.
Je ne sais plus quoi faire alors merci d'avance pour votre aide.
PS: j'ai cherché des solutions sur le net mais j'ai pas trouvé de solutions.
Windows 8.1, Nvidia GT 640, Intel i3.
A voir également:
- Utilisation de deux écrans
- Deux ecrans - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
Donc tu doit avoir un écran entrée HDMI et l'autre entrée VGA.
https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00142529.html