Problème d'éclairage K70 RGB

Fermé
iSoReen Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 - Modifié par iSoReen le 22/11/2014 à 10:11
Facktors Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 28 déc. 2014 à 17:09
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un clavier Corsair k70 RGB hier et j'ai donc testé le logiciel avec les modifications des leds disponibles. J'ai mit un fond bleu et ajouté un effet d'ondes blanches, ce qui fait qu'à chaque fois que j'appuie sur une touche, ça provoque une onde qui se disperse. Donc jusqu'ici tout va bien mais, étant un joueur de WoW, quand je rentre en jeu et que j'enchaîne mes sorts, en bourrinant quelque peu mes touche 1,2,3,4,5, z,q etc., beaucoup "d'ondes lumineuses" se créent et, au bout d'un moment, l'éclairage du clavier se bloque. Même l'indicateur de Majuscule est bloqué... J'espère que vous aurez une petite d'idée d'où ce problème peut venir, merci d'avance.
EDIT : Je précise que je suis obligé de débrancher / rebrancher mon clavier pour remédier au problème)
Cordialement

1 réponse

Facktors Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014
28 déc. 2014 à 17:09
As-tu essayer de brancher le clavier avec l'USB portant le logo du clavier (pas celui avec une double flèche) sur un port USB 3.0 uniquement ? Redémarre ensuite, puis dit nous si le problème persiste.
0