Nouvel écran : l'image ne prend pas tout mon écran
Califop
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Califop Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Califop Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un écran Prolite B2480HS Full HD.
Une carte graphique Radeon HD 7700. Mes drivers sont à jour.
Mon écran est connecté en HDMI.
Mon problème est que Windows ( et les jeux ) ne prennent pas tout mon écran en 1920x1080.
J'ai vu parler sur d'autres sujets du logiciel Catalyst pour gérer la CG mais moi je ne l'ai pas , j'ai un "AMD vision engine controler" que je n'arrive pas à lancer ( sablier mais le logiciel ne se lance jamais )
J'ai ré-installé les drivers de la CG, j'ai essayé de bidouiller les options de mon écran ... je ne sais plus quoi faire ....
J'ai un écran Prolite B2480HS Full HD.
Une carte graphique Radeon HD 7700. Mes drivers sont à jour.
Mon écran est connecté en HDMI.
Mon problème est que Windows ( et les jeux ) ne prennent pas tout mon écran en 1920x1080.
J'ai vu parler sur d'autres sujets du logiciel Catalyst pour gérer la CG mais moi je ne l'ai pas , j'ai un "AMD vision engine controler" que je n'arrive pas à lancer ( sablier mais le logiciel ne se lance jamais )
J'ai ré-installé les drivers de la CG, j'ai essayé de bidouiller les options de mon écran ... je ne sais plus quoi faire ....
A voir également:
- Nouvel écran : l'image ne prend pas tout mon écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 - Télécharger Catalyst sur le site d'AMD
2 - L'installer
3 - Le lancer
4 - dans le menu "mes ecrans plats"
5 - menu "options de mises à l'échelle"
6 - tu règles la barre au max ( 100% "surbalaye" )