Écran noir

FeJe2 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chanet44 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai un probleme sur mon Dell Inspiron. Il y a deux jours, j'ai instantallé Avira System SpeedUp sur mon PC et il l'on proposer de retarder certains programmes pour accélérer le démarrage. Et depuis je n'arrive plus à accéder à l'écran de Windows 8 ou même à l'écran pour ouvrir la session. Quand j'allume mon pc , il y a le logo Dell et un rond de chargement et après plus rien écran noir. Est-ce que quelqu'un a déjà élu ce probleme ou c'est comment le resoudre ?
A voir également:

11 réponses

Chanet44 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

remet a zéro ton pc ! remet ton disque d'instalation OU si tu en a pas , des que le pc s'allume tapote la touche f8 (ou une autre touche cela depend du pc ) tu atterireas dans le bios ou tu auras beaucoup d'option va dans l'option réparer l'ordinateur puis va dans restauration de système ( ou quelque chose qui s'en approche ) puis selectionne une date qui précede l'instalation du logiciel speedUp
0
FeJe2 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais sa va me restaurer complet mon PC ?
0
Chanet44 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non cela depend de la date que tu choisit
0
FeJe2 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais a partir des commande je pzux pas juste supprimer Avira speed UMP
?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A un moment y m'ont proposer differents truc de F1 à F11 ?
0

Mais le problème c'est que la dernière sauvegarde du système date de juin 2014 et j'ai pas su tout envie de perdre mes données.
0

comment sa propose different truck ?
0

Genre F1 Démarrer le PC en mode sans échec, F2 démarre le PC en mode sans échec avec internet ... etc
0

sa doit pas etre le bouton f8 quil faut tapoter essaye la meme operation mais avec f1 , f2 , f3 , f4 , ect ..
0

Et actualisation du systeme sa sert à quoi ?
0

c'est un hdd recovery ( sa remet ton pc a sa sortit d'usine )
0