Ma souris bug

maarek -  
 maarek -
Bonjour, j'ai un problème avec ma souris techyo port usb quand je monte le curseur part a gauche quand je descend ces l'inverse a droite quand je vais a gauche ça descend et enfin a droite pour monter help s'il vous plait je ne comprend pas !!

7 réponses

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968

Salut,

Tu as installer un driver pour ta souris ?
0
maarek

j'ai installer la souris mais pas de driver non
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968

C'est quel modèle de souris ?

Tu as essayer sur un autre PC si c'est pareil ?

Tu as essayer de brancher sur un autre port USB ?
0
maarek

non je n'ai pas essayer sur un autre ordi

j'ai essayer sur un autre port usb ces la même chose

ces une souris sans fil a port usb techyo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maarek

j'ai essayer sur un autre ordi ça fait la même chose
0

Installe le pilote de ta souris que tu pourras surement trouver sur le site du constructeur, sinon c'est qu'elle est défectueuse.
0
maarek

comment je fais pour désinstaller ma souris ?
0

Tu ne peux pas c'est de l'usb donc c'est surement du plug and play, le pilote est la pour apporter des fonctionnalités, comme paramétrer la souris.
0
maarek

donc je peux rien faire ?
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968 > maarek

Bah installer le pilote si il en existe un, sinon poubelle et achète une filaire ou une sans fil d'une autre marque genre Logitech.
0
maarek

non j'ai rien trouvé mais merci comme même
0