Après avoir fais Windows + P = écran noir

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 31 déc. 2014 à 13:33
Thecoco08 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 - 31 déc. 2014 à 14:40
Bonjour

Je viens avec un problème qui me gave depuis ce matin. Je voulais savoir comment switcher d'écran rapidement, j'ai trouvé le raccourci sur le net: Windows + P. Ca ma ouvert 4 petit cadres je pense et j'ai cliqué sur le dernier (celui de droite) et depuis j'ai un écran noir. J'ai redémarré le PC, écran noir. Ce qui est turbulent c'est que j'entends le son de démarrage de Windows et je peux me connecter (si je clique sur le bon bouton) mais c'est jamais facile vu que comme c'est noir je ne vois pas où je clique et puis j'entends le démarrage de skype, etc... Donc le problème est lié à l'écran.

Actuellement je suis en mode sans échec avec réseau (en gros j'ai seulement accès à l'internet et le panneau de configuration). J'ai également débranché l'écran en question et rebranché mais sa na servi à rien. Du coup me voilà pour vous demandez de l'aide. Comment je fais pour revoir mon bureau et voir ce que je fais? Sachant que quand je démarre mon PC je vois seulement le démarrage du PC et Windows (la barre de progression qui bouge) mais a partir du menu (avec le fond bleu par défaut et les utilisateurs) = écran noir.

Voici quelques infos de plus:

Système d'exploitation: Windows 7
Écran: Samsung SyncMaster XL2370 (je pense)
PC: Optiplex755

Merci pour votre aide !
A voir également:

5 réponses

Thecoco08 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 8
Modifié par Thecoco08 le 31/12/2014 à 13:38
Windows+P sur Windows 8 sa veut dire projeter sur un écran avec un câble hdmi
Donc si vous avez un câble hdmi branché a votre PC débranchez le je pense que ça Vien de la

Peut que sur Windows 7 sa veut dire la même chose
De plus essayez de faire Windows + P en mode sans echec puis recliquer sur le premier cadre

En espérant vous avoir aidé !
2
Utilisateur anonyme
31 déc. 2014 à 13:41
Il y a 2 câbles branchés à mon écran. Un gros blanc avec 2 visses et un petit noir mais un petit cable (comme un cable de casque).

+ J'ai essayé, quand je fais Windows + P cela fait rien. Aucune réaction.
0
Thecoco08 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 8
Modifié par Thecoco08 le 31/12/2014 à 13:43
2 visses pour pas l'enlever?
Le gros blanc doit etre le hdmi débranchez le pour voir


ATTENTION : Si sa le fait buger ou un truc du genre remettez le


En espérant vous avoir aidé !
0
quand je débranche le gros cable blanc, j'ai un écran noir. Mais une petite lumière comme quoi l'écran est allumé.

En mode échec impossible de faire Windows + P. J'ai essayé. -> aucune réaction.

PS: 2 visses pour pas qu'il tombe à mon avis.
0
Thecoco08 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 8
Modifié par Thecoco08 le 31/12/2014 à 13:50
HumHum...Donc tout alait bien avant le fameux Windows + P

Enfaite Windows p c'est pour cloner sur un autre ecran

Presser F8 à l'allumage jusqu'à l'affichage des Options de récupérations.
Là tu devrais voir "Réparer le démarrage".


PS : Vous en faites pas je vais essayer de regler le probleme avec vous :P
0
Utilisateur anonyme > Thecoco08 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016
Modifié par VdtTV le 31/12/2014 à 13:54
Je ne sais pas, à vrai dire j'ai un 2ème qui lui reste éteint vu que le bouton pour l'allumer est cassé et enfait y'avais mon exploiteur de fichier qui était ouvert sur mon deuxième écran, j'ai voulu trouver une solution pour le déplacer et j'ai fais Windows + P pour tester.

Tout allait parfaitement bien avant le Windows + P.

Je dois faire F8 en mode échec ou ?

+ Merci beaucoup !

++ Voilà une photo du câble blanc. http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
0
Thecoco08 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 8
31 déc. 2014 à 13:58
Le F8 faites le au démarrage de Windows

Ah d'accord en faites je vais faire un truc pour essayer de comprendre

Je clone mon écran d'ordi sur ma télé a l'aide de mon cable
J'ai fini de regarder mon film
Puis j'éteins direct !

Je m'aperçoit que mon lecteur vidéo est resté sur la télé

Donc premier reflexe je fais Windows+P et hop je me dit je vais aller recherché ce pauvre lecteur vidéo mais la au moment ou vous avez fait Windows p

Et bien surprise Ecran noir ! Alors que normalement mon écran arrive sur ma télé (Vous sur votre dual screen)

Pour aller rechercher VLC admettons ,donc la intervient le problème
Votre écran devient noir et donc voila !

MAIS OUI ! C'est bon je crois que j'ai trouvé faites clique droit sur le bureau en sans echec
et ne faites pas f8 parce que en fait la votre ecran est cloné en mode normal

Donc faites clique droit sur le bureau en sans echec puis résolution d'ecran puis la regler affichache d'ordinateur puis je pense que c'est bon ! (Faites detecter au pire)
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2014 à 14:01
J'ai fais un clique droit sur le bureau > Résolution d'écran > Détecter > OK

Rien n'a changé mais peut être que je dois redémarrer en normal pour voir si sa a fonctionné ?
0
Thecoco08 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 8
31 déc. 2014 à 14:00
Tenez un screen !
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2014 à 14:11
Non ça ne fonctionne pas...



Et puis écran noir et ceci:
0
Thecoco08 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 8
31 déc. 2014 à 14:12
Euh bah on vois bien le démmarage de Windows Pourtant !
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2014 à 14:18
Oui comme j'ai dit plus haut, on voit juste le démarrage mais pas la reste.
0
Thecoco08 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 8
31 déc. 2014 à 14:18
Un truc tut bete demmarez Windows normalement puis la ecran noir comme dab et ensuite faites Windows+p puis essayer de retrouver le premier carré et la vous retrouvez sans oute votre ecran
0
J'ai déjà essayé mais comme c'est noir je ne vois pas où je clique. J'ai essayé 3 fois, 2 fois j'ai réussi a faire éteindre mon PC.. :/ et le dernière fois rien ne se passait.

+ Je retest.
0
Thecoco08 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 8
Modifié par Thecoco08 le 31/12/2014 à 14:22
Ok

+Faites l'astuce du F8
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne sais pas si j'ai cloné quelque chose, je comprends pas...

Même résultat....

Je démarre:
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg

Écran noir avec ceci;
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg

Et le texte dans le cadre switch toutes les 1 seconde en ceci:
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg

+ Voici mon panneau de résolution.

http://tinypic.com/images/goodbye.jpg

++ Merci encore pour votre aide !
0
Thecoco08 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 8
Modifié par Thecoco08 le 31/12/2014 à 14:29
Ouaipe et ben c'est pas chiant tout ça

-Sa switche analogique | digital

-On voit le démmarage de Windows

Faites l'astuce de F8 au pire

+ Dans votre panneau de résolution cliquer sur ecran par défaut sur ... et la chercher des ntrucs genre moniteur seulement
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2014 à 14:29
Aaaah ! Merci :)

Heureusement que vous m'avez dit de retester sa: "Un truc tut bete demmarez Windows normalement puis la ecran noir comme dab et ensuite faites Windows+p puis essayer de retrouver le premier carré et la vous retrouvez sans oute votre ecran"

J'ai mon écran tous est comme avant ! Merci merci merci !
Maintenant j'ai fais la touche: Windows + P et je me suis mis en mode "Dupliquer" ce qui fait que il y a qu'un écran de fonctionnel donc maintenant tous ce que j'ouvre, s'ouvrira sur 1 écran. = ce que je voulais donc c'est bon.

Quand mon deuxième écran sera réparé, (que le bouton de on est fonctionnel) j'aurai simplement a faire Windows + P et aller en mode "étendre" comme sa le 2ème écran s'active. Enfin bref,

Merci du fond du coeur!
0
Thecoco08 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 8
Modifié par Thecoco08 le 31/12/2014 à 14:36
Hola hola doucement :-)

Sa aura pris du temps mais sa valait le coup

J'était comme ça moi "Je vais pas le laisser le pauvre il n'aura pas son écran"
Sa aurait eté dommage de vous laisser

Je vous souhaite une bonne journée et bonne fête de fin d'année ;-)
0
SuperViii Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 3 > Thecoco08 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016
Modifié par SuperViii le 31/12/2014 à 14:40
C'est pour sa que je vous remerci, à vous aussi une bonne journée et bonne fête. :)
PS: c'est moi VdtTV, j'ai simplement changé de compte.
0
Thecoco08 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 8
31 déc. 2014 à 14:40
;-) C'est si bien d'aider les gens
0