Clavier numérique bloqué!
Résolu
Flo0402
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir !
Mon clavier numérique est bloqué impossible de taper sur les chiffres, en revanche, le /, *, -, +, fonctionnent ! La preuve ^^
Mais les chiffres non ... J'ai bien sur essayé aussi la touche Ver.Num.. sans succès :/
Help meeee :S
Mon clavier numérique est bloqué impossible de taper sur les chiffres, en revanche, le /, *, -, +, fonctionnent ! La preuve ^^
Mais les chiffres non ... J'ai bien sur essayé aussi la touche Ver.Num.. sans succès :/
Help meeee :S
A voir également:
- Clavier numérique bloqué!
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier numérique iphone - Guide
2 réponses
j'ai compris comment le débloquer, en fait cela vient du clavier externe que j'avais branché en usb ; sur ce second clavier , il suffit de cliquer sur la touche " verr num " en haut a droite
du clavier indépendant et ensuite le clavier principal du pc portable sera aussitot débloqué .
alors on peut maintenant débrancher le second clavier usb .A bientot
du clavier indépendant et ensuite le clavier principal du pc portable sera aussitot débloqué .
alors on peut maintenant débrancher le second clavier usb .A bientot