Mon écran tactile Toshiba satellite U920t-109 ne fonctionne plus

Fermé
camarade - 31 déc. 2014 à 14:24
DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - 1 janv. 2015 à 07:53
Bonjour à tous,
je me permets de vous soumettre mon problème dans l'espoir de trouver de l'aide...

L'écran tactile de mon PC hybride Toshiba satellite U920t-109 (acheté l'été 2013), fonctionnait parfaitement. En novembre dernier, suite à une tentative de connexion d'un écran externe (avec un adaptateur USB vers HDMI), mon écran tactile a cessé de fonctionner.

Dans un premier temps, j'ai trouvé comment y remédier en cherchant sur internet. Mon écran est redevenu tactile. Mais quelques jours après, il a à nouveau cessé d'être tactile. Et depuis, je cherche désespérément comment réactiver la fonction tactile de mon écran. Je ne me souviens plus de comment j'avais procédé la première fois.
J'ai vu sur internet plusieurs méthodes pour y parvenir mais aucune ne convient à la configuration de mon ordinateur.
J'ai contacté le service client Toshiba et il m'a dit qu'il fallait procéder à une restauration du PC en revenant à Windows 8 (et donc de renoncer à Windows 8.1).
Je me suis exécutée aussitôt. Pourtant, mon écran n'est toujours pas tactile...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance


A voir également:

1 réponse

DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 69
1 janv. 2015 à 07:53
Avez-vous les connaissances requise pour et avez-vous tenté de vérifier que les paramètres de l'écran actuellement pris en charge étaient bien corrects ?

Si votre réponse est non demandez la procédure pour vérifier car votre ordinateur n'est pas obligé d'avoir la fonction tactile activée dans les paramétres, pire l'écran au lieu d'avoir le bon pilote peu être désormais en fonctionement sous un pilote générique ne prenanty pas en charge le "tactile" comme fonction !
-1