Ecran hpw2216v
ninie019
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
ninie019 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ninie019 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un pc Acer aspire e380 GB7L
Processeur: AMD Athlom 64x2 dual core 4200+ 2020ghz
Carte graphique: geforce 6150se nforce430
J'ai acheté un écran HPW2216V et l'ai relié en VGA au pc
Je suis sous windows 7 familial basique
Mon problème est quand je visualise mes photos et vidéos cela n'est pas du tout net cela fait des taches des ombres ou comme du brouillard
J'ai parcouru le menu via les touches sur l'écran et l'option pour couleur je ne peux y rentrer ce n'est pas en surbrillance
D'avance merci et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
Cordialement
Voilà j'ai un pc Acer aspire e380 GB7L
Processeur: AMD Athlom 64x2 dual core 4200+ 2020ghz
Carte graphique: geforce 6150se nforce430
J'ai acheté un écran HPW2216V et l'ai relié en VGA au pc
Je suis sous windows 7 familial basique
Mon problème est quand je visualise mes photos et vidéos cela n'est pas du tout net cela fait des taches des ombres ou comme du brouillard
J'ai parcouru le menu via les touches sur l'écran et l'option pour couleur je ne peux y rentrer ce n'est pas en surbrillance
D'avance merci et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
Cordialement
A voir également:
- Ecran hpw2216v
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
12 réponses
Bonjour,
Dans Windows, il faut mettre la même résolution que la résolution nâtive de l'écran.
Toute autre résolution entraîne des affichages non optimisés correctement.
Dans Windows, il faut mettre la même résolution que la résolution nâtive de l'écran.
Toute autre résolution entraîne des affichages non optimisés correctement.
Re et merci
La résolution native de mon écran est 1680x1050 peux tu m'expliquer la manip à effectuer
Merci
La résolution native de mon écran est 1680x1050 peux tu m'expliquer la manip à effectuer
Merci
Non j'en ai reçu par mail et quand je les visualise c pareil ça fait des tâches noires
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir...
Les tâches changent de localisation en fonction des photos ou sont toujours au même endroit de l'écran ?
Peux-tu mettre une capture d'écran, stp ?
Si tu remets ton ancien écran, ça redevient normal ?
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Les tâches changent de localisation en fonction des photos ou sont toujours au même endroit de l'écran ?
Peux-tu mettre une capture d'écran, stp ?
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Ben, là, je vois une photo sombre, c'est tout !
Tu devrais répondre à TOUTES les questions, sinon, nous n'y arriverons jamais...;)
@+
Tu devrais répondre à TOUTES les questions, sinon, nous n'y arriverons jamais...;)
@+
sur des personnages les taches seront sur la figure les cheuveux les habits sur un homme la figure avec des tâches noires comme s'il n'était pas rasé suis désolée mais vois pas comment je peux t'expliquer
Toi la première photo que je t'ai envoyé ressort nette c vrai qu'elle est un peu sombre mais pour moi ce n'est ce problème
Toi la première photo que je t'ai envoyé ressort nette c vrai qu'elle est un peu sombre mais pour moi ce n'est ce problème