Souris sans fil logitech

mamy clau Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'installer avec le disque fourni, ma souris sans fil logitech, mais je n'arrive pas à la ,faire fonctionner Merci de me dire comment je peux faire, expliquez mois clairement parce que je suis nulle, je n'y comprend pas grand chose j'ai 77 ans

Mamy Clau

A voir également:

3 réponses

xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

bonsoir

j'espère que vous l'avez allumé avec l' interrupteur en dessous et que les piles sont dans le bon sens et pas a plat
1
mamy clau Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

oui, puisque elle fonctionne sur mon ordinateur de bureau, et sur mon portable, elle ne fonctionne pas j'ai cependant l'icone sur mon bureau suite à l'installation avec le cd, mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire...je suis trop nulle
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

il y a bien la petite clé usb (sans fil) pour l'appareille que vous voulez piloter
0