Mon écran switch selon la résolution des médias en lecture

Fermé
francoij Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 3 févr. 2015 à 23:11
francoij Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 5 févr. 2015 à 10:59
Bonjour,

Je viens ici poser ma question car j'ai arpenté les forums espérant trouver une réponse et je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Alors voilà mon problème : Mon écran est branché en HDMI à mon PC via le port HDMI de ma carte graphique. Le son et l'image fonctionnent parfaitement, mais dès que je regarde un vidéo catégorisée comme "HD" (720 - 1080 p sur youtube par exemple), mon écran devient noir et le son se coupe pendant 2 secondes puis affiche la vidéo sans problème. quand je ferme la page contenant la vidéo, l'écran redevient noir pendant 2 secondes (pour revenir à l'état "normal" je suppose).

Le souci est qu'aujourd'hui, je suis tombé sur un site avec une animation en HD sur la page d'accueil et une vidéo non HD incrustée. Du coup mon écran switch en permanence entre le mode HD et le mode "non HD", ce qui rend donc le visionnage de la vidéo impossible puisqu'il s'éteint pendant 2 secondes dès qu'il commence à afficher quelque chose.
Ce problème survient aussi quand j'ai 2 onglets ouverts, l'un comportant une vidéo HD et l'autre une non HD.

Merci d'avance pour vos éventuelles suggestions.

A voir également:

1 réponse

francoij Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015
5 févr. 2015 à 10:59
Up
0