Changement de cartouches
fleurbleue12
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je suis sous windows 8.1 et je ne sais pas comment faire pour changer les cartouches de mon imprimante epson stylus SX 218 car quand je clique dans propriétés de l'imprimante je n'ai pas l'onglet utilitaire ou maintenance que j'avais sous windows XP
je n'y comprend rien et je ne trouve pas
merci de m'aider
je suis sous windows 8.1 et je ne sais pas comment faire pour changer les cartouches de mon imprimante epson stylus SX 218 car quand je clique dans propriétés de l'imprimante je n'ai pas l'onglet utilitaire ou maintenance que j'avais sous windows XP
je n'y comprend rien et je ne trouve pas
merci de m'aider
A voir également:
- Changement de cartouches
- Changer de dns - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
- Changement carte graphique - Guide
Je crois qu'il y a méprise sur la question, il me semble que fleurbleue12 demande pourquoi la fenêtre des niveaux d'encre ne s'ouvre plus.
Lorsqu'on imprime avec Epson, un utilitaire des niveaux s'ouvre, et ce serait cela qui ne se fait plus, par conséquent, fleurbleue12 ne sait pas voir si elle doit changer telle ou telle cartouche.
Cdlt ;-)
ben on va voir, tu as peut-etre raison, mais la question telle que redigee etait:
je ne sais pas comment faire pour changer les cartouches de mon imprimante ,
il n'est pas question de niveau pour le moment..
elle reformulera sa question si besoin, et on apportera une reponse plus precise si necessaire
Seconde partie de la demande : " ...car quand je clique dans propriétés de l'imprimante je n'ai pas l'onglet utilitaire ou maintenance que j'avais sous windows XP. "
Je pense que cela confirme bien ce que j'ai supposé être ;-)
Cdlt ;-)
je pense qu'on ne saura pas, ni meme si c'est resolu ou pas
j'espere me tromper