Soucis écran pc portable

Fermé
suprajim44 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2021 - 31 janv. 2015 à 23:25
suprajim44 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2021 - 5 févr. 2015 à 02:19
Bonjour,

Je viens de changer mon néon, mon écran fonctionnait très bien, j'ai été très doux dans mes manipulations, j'ai l'habitude de manipuler ce genre de matos, alors, même sans être pro, je sais faire attention... Alors voila, sans faire de réinstallation, ou modification systeme, plus d'image sur l'écran, par contre, génial, le rétro-éclairage impeccable (même la puissance varie avec les touches de fonctions!)... Je branche alors ma télé en VGA... Ah, la ça fonctionne!
Bon, je trifouille dans les parametres... a part avoir réussi à me retrouver avec deux écrans noir, rien de plus...
Pour finir, je lance un live linux! Ah, c'est encore différent.... mais là, inexplicabe... je tiens à vous dire quand meme que lorsque je debranche-rebranche la nappe de la dalle, y'a une nette différence!
Je vous laisse regarder la vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=OmvX6uJMmoQ&feature=youtu.be

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me donner un coup de main!

Jimmy

A voir également:

1 réponse

suprajim44 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2021 1
5 févr. 2015 à 02:19
Personne pour me répondre?
:(
0