Pc

Fermé
rollex1 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 3 févr. 2015 à 17:48
PAT-TEMBERE Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 4 févr. 2015 à 18:35
salut a tous, j'ai besoin de votre aide mon ordinateur portable la souris ce plante ce qui fait que je n'arrive pas a travailler
A voir également:

1 réponse

PAT-TEMBERE Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015
4 févr. 2015 à 18:35
Bonsoir rollex1,
Une piste de solution a ton problème serait tout d'abords de brancher une souris externe USB et afin de savoir si le problème persiste meme avec la souris externe. Si cela persiste, demarrage ta machine en mode sans echec pour eliminer l'idée d'une panne logiciel dû au système d'exploitation.
En cas de non résolution, et si tu a des petite notion de maintenance, demonte ton clavier et si possible la partie de la souris et nettoie a l'aide d'un pinceau propre. J'espere t'avoir aider.
0