Installation imprimante/scanner/photocopieuse

bretonbzh Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède une imprimante Lexmark 3600-4600 Series trois en une connectée en wifi. Lorsque je réinstalle le pilote les fonctions scanner, imprimante et copie fonctionnent très bien. Puis si j'essaye d'imprimer un document plus tard, la l'impression se bloque et plus rien ne se passe. Je dois donc la désinstaller à chaque fois puis la réinstaller et la ça va fonctionner mais jusqu'à la prochaine utilisation ou je serai obliger de procéder à la même opération. Ça devient plutôt pénible. Elle fonctionnait très bien avant (mais ça c'était avant).
Merci de votre aide.

Bretonbzh
A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour, as-tu eu une notification de mise à jour du driver? Sinon, tu devrais le mettre à jour à partir de http://support.lexmark.com/index?page=driversdownloads&linkSelected=node2&locale=en&userlocale=EN_US^subnode2&locale=FR&userlocale=FR_FR. Commences par la connecter via le câble usb et après en wifi
0