A voir également:
- Driver pour TOUT-EN-UN Lexmark P6250
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tout les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Salut Clochette !
J'ai le même problème que toi. J'ai trouvé une semi-solution qui pourra te dépanner. Je parle d'une semi-solution parce que je n'ai pas réussi à récuper le studio d'imagerie?
Pour scanner un doc sous word, tu vas dans Insertion -> Images -> A partir d'un scanner ou d'un appareil photo numérique. Et tu sélectionnes ton périphérique, la lexmark.
Si tu veux scanner au format JPG ou autre format image, tu peux faire la même manip sous Paint. Fichier -> D'un scanner ou d'un appareil photo.
J'espère que cela t'aura aider.
J'ai le même problème que toi. J'ai trouvé une semi-solution qui pourra te dépanner. Je parle d'une semi-solution parce que je n'ai pas réussi à récuper le studio d'imagerie?
Pour scanner un doc sous word, tu vas dans Insertion -> Images -> A partir d'un scanner ou d'un appareil photo numérique. Et tu sélectionnes ton périphérique, la lexmark.
Si tu veux scanner au format JPG ou autre format image, tu peux faire la même manip sous Paint. Fichier -> D'un scanner ou d'un appareil photo.
J'espère que cela t'aura aider.
12 déc. 2008 à 11:42
12 déc. 2008 à 17:39
j'ai reçu un mail de Lexmark. Ils m'indiquent que toutes les applications liées à la numérisation (OCR, centre Tout En Un, Abby Fine Reader, Studio d'imagerie) ne sont pas supportées au niveau de Windows Vista pour ce modèle d'imprimante. Ainsi ils m'ont invité à passer par l'application Galerie Photo windows pour faire les numérisations. Pour cela faire :
clic sur Démarrer
Ensuite Tous les programmes
Choisir Galerie de photo Windows
Une fois la galerie de photos ouverte clic sur le menu Fichier-->Importer depuis un scanner ou un appareil photo. Cela va vous ouvrir un nouvel assistant de scan. Vous suivez les instructions de cet assistant pour accomplir les tâches de scan.
J'ai testé cela fonctionne mais je regrette ne pas pouvoir récupérer la numérisation du texte cela m'évitait de tout me retaper. Je vais leur demander si ils ont une solution à cet effet, au cas où !
6 févr. 2015 à 09:22
***@***