J'ai un soucis mon bouton home ne s'allume pas sur l'imprimante

thiescity Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté une imprimante canon MG6450 je l'allume le bouton on s'allume aprés quand je le configure en mode wifi impossible que le bouton home s'allume pour avoir le menu merci de m'aider je galére
A voir également:

2 réponses

demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Plus d'information , pourquoi "il ne s'allume plus" qu'est ce qui vous fait dire ça ? et a quel moment il n'est plus allumé?
1
thiescity Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait l'imprimante quand je l'allume t'a que le bouton alimentation qui est éclairé et sur l'écran il me montre comment la cartouche d'encre doit être placer.Apres lorsque je met le cd d'installation pour configurer l'imprimante en mode wifi il me demande d'allumer le bouton home pour accéder aux différentes fonctions de l'imprimante voilà impossible d'allumer le bouton home les gars merci beaucoup
0
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

tu veux dire que ton imprimante n'est même pas allumé ?
0