Touche FN+Fxx ???

LhommeAuPCportableFixe Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à un problème de carte réseau, on m'a dit qu je l'avais peut-être désactiver et que pour la réactiver je deais faire FN+Fxx

Je n'ai aucune idée de ce qu'est Fxx quelqu'un pourrait-il me dire 'est qu'elle touche svp? Merci

1 réponse

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

appuies sur la touche windows + r
et tapes devmgmt.msc
regardes si tout est en ordre.
0
LhommeAuPCportableFixe Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
LhommeAuPCportableFixe Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis pas un grand connaisseur, comment pourrais-je voir s'il y a une anomalie?
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > LhommeAuPCportableFixe Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu vois des triangles?
0

Mon controleur réseau a un petit triangle jaune, comme quand mon réseau internet(autre pc) est limité
0

et j'ai en effet une carte réseau
0