Problème de fonctionnement de mon clavier visuel

lautreamon Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mon pc portable fonctionne avec le système windows 8.1 .Je ne peux plus utiliser pour le moment le clavier visuel. Lorsque je veux utiliser ce clavier... celui-ci rencontre un problème qui le rend inutilisable pour le moment. A ma demande en appuyant sur la fonction clavier visuel ce dernier apparait très bien sur l'écran mais lorsque je veux l'utiliser il ne fonctionne pas: si je pointe le curseur de la souris sur une commande du clavier la barre d'écriture clignotante dans labarre ou fenetre de recherche, google par exemple ou autres... cette barre d'écriture disparait systématiquement et je ne peux pas écrire mes motifs de recherches dans barres ou fenetres de recherches...
J'espèfe que ce problème trouvera sa solution et qua communauté de CM pourra yremédier et quoiqu'larrive je remercie vivement toute la communauté inscrite sur votre site.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Fait une restauration à un point antérieur au problème.

Dans Restaurer Windows à un état antérieur
https://www.vulgarisation-informatique.com/restauration-systeme-windows-8.php
0