Clavier mélanger !!!!
kkimk
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kkimk Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kkimk Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai voulu écrire quelque chose précipitamment dans la barre de recherche Google et j'ai fais une mauvaise manipulation qui a entraîner ceci :
Un clavier mélanger qui n'est ni en azerty ni en qwerty !
Par exemple la touche effacer écris le chiffre 3 ou la touche espace, efface , ou meme les lettres en écrivent d'autre !
Que faire ?! Aidez moi je vous en pris ! ?
Un clavier mélanger qui n'est ni en azerty ni en qwerty !
Par exemple la touche effacer écris le chiffre 3 ou la touche espace, efface , ou meme les lettres en écrivent d'autre !
Que faire ?! Aidez moi je vous en pris ! ?
A voir également:
- Clavier mélanger !!!!
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
Bonjour,
il faut regarder en bas de votre page ou dans panneau de configuration pour ajouter clavier français et supprimer les autres ensuite.
il faut regarder en bas de votre page ou dans panneau de configuration pour ajouter clavier français et supprimer les autres ensuite.
Problème résolu ! Merci pour ta réponse ami internote !
La solution et bien il y en a pas , j'ai éteins le Pc et le lendemain tout est redevenu normal... Bizarre... Hum hum
Alors si vous aussi votre touche ctrl cest le 0 et votre touche espace cest le sup ... N'hésitez pas a éteindre votre Pc et a le rallumer que le lendemain !
Bye
La solution et bien il y en a pas , j'ai éteins le Pc et le lendemain tout est redevenu normal... Bizarre... Hum hum
Alors si vous aussi votre touche ctrl cest le 0 et votre touche espace cest le sup ... N'hésitez pas a éteindre votre Pc et a le rallumer que le lendemain !
Bye