2 écrans = un clavier

Xavier -  
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous
voila mon souci
j'ai 2 écrans qui fonctionnent sans tour et je voudrais utiliser une seule souris et un seul clavier pour les 2
mais le probleme,c'est que j'y connais pas grand chose en terme informatique
alors si vous pouvait m'aider avec des mots simples,ca serai vraiment sympa

cordialement
Xavier

A voir également:

3 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Il te faut probablement un switch KVM, on en trouve à tous les prix
2
nanaki45 Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

le switch kvm c'est plutot deux pc et ensemble ecran clavier souris ... la y a deux ecrans et un ensemble clavier souris ... y a des solutions logicielles gratuites ^^ ... faudrait juste qu'on sache ou ils sont connecté loool ...
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

A mon humble, dans ce cas, il y a juste confusion dans la terminologie loool ...
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

"j'ai 2 écrans qui fonctionnent sans tour ".

Qu'entends-tu par là?
0
Xavier

c'est que j'ai pas de centrale
0
nanaki45 Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour,

Si j'ai bien compris il y a deux ordinateurs avec chacun un ecran et un seul ensemble de clavier et souris ... si c'est ca voici la solution :
https://symless.com/synergy
ou chercher un trucs équivalent ^^
0
Xavier

je me suis peut etre mal exprimer
j'ai 2 écrans,2 souris et 2 claviers
mais je voudrais utiliser un seul clavier et une seule souris pour les 2 écrans
et que ce sois gratuit
0

ou est ce que les écrans sont branché ??? je comprends pas ... tu n'as pas d'ordinateur ??? essaie de mieux nous expliquer le problème pour qu'on puisse t'aider ...
0