Quand je branche un clavier usb sur mon pc portable ça marche pa
MqGGot
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Neaucky Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Neaucky Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours;
Alors voila comme il est indiqué sur le titre, j'ai un petit problème avec mon pc portable, c'est quand quand je branche un clavier externe usb, ça marche pas, quand je l'ai branché pour la premiere fois ça a été installé correctement pourtant rien ne fonctionne, j'entend aussi le son quand j'le branche, pourtant j'ai bien installer tous les drivers nécessaire du pc. Little help pls, merci.
Alors voila comme il est indiqué sur le titre, j'ai un petit problème avec mon pc portable, c'est quand quand je branche un clavier externe usb, ça marche pas, quand je l'ai branché pour la premiere fois ça a été installé correctement pourtant rien ne fonctionne, j'entend aussi le son quand j'le branche, pourtant j'ai bien installer tous les drivers nécessaire du pc. Little help pls, merci.
A voir également:
- Quand je branche un clavier usb sur mon pc portable ça marche pa
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
Tu as installé les drivers du clavier lui même ? Tu as essayer différent port usb ?
MqGGot
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
J'ai pas reçu un driver avec le clavier lui même, et oui j'ai bien essayé tous les ports usb :/
Neaucky
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
C'est quoi la marque et le modèle du clavier ? Pourtant moi j'ai un ordinateur portable et mon clavier fonctionne bien dessus