Prob afichage samsung F2380
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
il y a quelque temps mon ecrand a commencer a s'éteindre tout seul donc j'ai démonter
diagnostique 1 condo gonfler et une résistance qui s'enter le cramer
j'ai changer c deux composant ce matin
et la miracle il remarche enfin du moins il s'alume fais le tour des source pour en détecter une puis sarette sur verif cable la tou est normal
je le laisse tourner quelque heure je pense que c gagner car toujours allumer
je décide don de le rebrancher a mon pc mais une fois le cable dvi brancher l'ecrand reste allumer deux seconde et s'etein
ce qui je trouve et bizarre si quelq'un a une piste je suis preneur bonne après-midi
ps je peut entendre un petit siflement deriere l'ecra
ps 2 il ya un siflement deriere
ps 3 sa semble venir d'une bobine qui ce trouve sur le circuit d'alimentationdes tube neon
a laide dun groupe de secu jai pu remarquer que mon ecrant safichait mais que les tube neon ce couper o branchement d'une entrer
ps 4 jai changer tous les condo sauf celui dentrer
il y a quelque temps mon ecrand a commencer a s'éteindre tout seul donc j'ai démonter
diagnostique 1 condo gonfler et une résistance qui s'enter le cramer
j'ai changer c deux composant ce matin
et la miracle il remarche enfin du moins il s'alume fais le tour des source pour en détecter une puis sarette sur verif cable la tou est normal
je le laisse tourner quelque heure je pense que c gagner car toujours allumer
je décide don de le rebrancher a mon pc mais une fois le cable dvi brancher l'ecrand reste allumer deux seconde et s'etein
ce qui je trouve et bizarre si quelq'un a une piste je suis preneur bonne après-midi
ps je peut entendre un petit siflement deriere l'ecra
ps 2 il ya un siflement deriere
ps 3 sa semble venir d'une bobine qui ce trouve sur le circuit d'alimentationdes tube neon
a laide dun groupe de secu jai pu remarquer que mon ecrant safichait mais que les tube neon ce couper o branchement d'une entrer
ps 4 jai changer tous les condo sauf celui dentrer
A voir également:
- Prob afichage samsung F2380
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes