Probleme decran noir

Luciemei Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon HP pavillon, apres une maj, l'écran de verrouillage s'affiche, je tape mon MDP et puis ensuite un écran noir apparaît . plusieurs fois j'ai tape un peu n'importe quoi sur mon clavier et j'ai réussi a afficher le panneau de configuration mais ça s'est enlevé, c'est très étrange et je suis nulle en informatique. Pouvez vous m'aider?

1 réponse

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

windows 8?
0
Luciemei Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est effectivement sur windows 8
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Luciemei Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bizarre on retrouve tout le temps la même chose.lol
quand tu arrives sur ton mot de passe
appuie sur ctrl+alt+suppr
après en haut fichier/nouvelle tache executer
tu tapes explorer.exe et tu valides
dis moi ce qui ce passe.
0
Luciemei Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il ne se passe rien malheureusement
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Luciemei Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans l'onglet processus tu vois explorer.exe?
0