Plus de communication entre ordi et imprimante
calixto
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
NicosDavid Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NicosDavid Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux plus imprimer, on me dit que l'"imprimante ne parvient pas à communiquer avec l'ordinateur" et je ne sais pas pourquoi;j'ai 2 imprimantes une Lexmak et une Brother avec toner et c'est la même chose pour les 2. Si quequ'un peut me definir le problème et sa solution, merci d'avance
Je ne peux plus imprimer, on me dit que l'"imprimante ne parvient pas à communiquer avec l'ordinateur" et je ne sais pas pourquoi;j'ai 2 imprimantes une Lexmak et une Brother avec toner et c'est la même chose pour les 2. Si quequ'un peut me definir le problème et sa solution, merci d'avance
A voir également:
- Plus de communication entre ordi et imprimante
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour.
En général le problème est dût a des cartouches qui ne sont pas de la marque de l'imprimante ou quelle ont étés remplies par soi-même.
Il se peut aussi que le pilote de l'imprimante ne soit pas installé sur le pc.
Donne le modèle de tes deux imprimantes.
Et comment te connecte-tu a ton imprimante ?
En général le problème est dût a des cartouches qui ne sont pas de la marque de l'imprimante ou quelle ont étés remplies par soi-même.
Il se peut aussi que le pilote de l'imprimante ne soit pas installé sur le pc.
Donne le modèle de tes deux imprimantes.
Et comment te connecte-tu a ton imprimante ?