Souris d'ordinateur portable ne fonctionne plus
savania
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
savania Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
savania Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon ordinateur portable de marque acer E3-111, Windows 8
avec la souris du pavé tactile elle ne fonctionne plus et n'apparait pas, j'ai bien sur appuyer sur la touche F7 qui et l'icone souris, je les remis complètement a zéro toujours le même problème
Je voudrais savoir est-ce possible d'utilisé les touche du clavier pour utiliser mon ordinateur?
Ou y'a t'il une solution pour que la souris apparait?
Merci d'avance pour vos réponse
Cordialement
Je rencontre un problème avec mon ordinateur portable de marque acer E3-111, Windows 8
avec la souris du pavé tactile elle ne fonctionne plus et n'apparait pas, j'ai bien sur appuyer sur la touche F7 qui et l'icone souris, je les remis complètement a zéro toujours le même problème
Je voudrais savoir est-ce possible d'utilisé les touche du clavier pour utiliser mon ordinateur?
Ou y'a t'il une solution pour que la souris apparait?
Merci d'avance pour vos réponse
Cordialement
A voir également:
- Souris d'ordinateur portable ne fonctionne plus
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Souris ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tenter peut-être de lui réinstaller le pilote du touchpad, TouchPad_Synaptics_18.1.2.1_W81x64_A.zip.
Cdlt.
Tenter peut-être de lui réinstaller le pilote du touchpad, TouchPad_Synaptics_18.1.2.1_W81x64_A.zip.
Cdlt.
Oui, vous pouvez connecter une souris sur un port usb, cela doit fonctionner.
Par contre, le fait que vous n'ayez rien d'inscrit m'interpelle en ce sens que, je me pose la question de savoir si le pilote du pavé touchpad est réellement installé !
Il sera peut-être plus facile de contrôler ceci lorsque vous aurez branché une souris en usb.
@+
Par contre, le fait que vous n'ayez rien d'inscrit m'interpelle en ce sens que, je me pose la question de savoir si le pilote du pavé touchpad est réellement installé !
Il sera peut-être plus facile de contrôler ceci lorsque vous aurez branché une souris en usb.
@+
Merci pour votre réponse mais je ne peux pas telecharger TouchPad 18.1.2.1 car la souris ne fonctionne plus, actuellement je vous écrit d'un autre ordinateur
Comment je pourrais utiliser mon ordinateur sans souris si cela et possible? Merci encore pour vos réponse
Cordialement
@+
@+
J'ai réussi l'installation mais la souris n'apparait toujours pas, merci d'avoir pris le temps de répondre bonne journée