PSC 2100 (HP),scanner incompatible avec vista
filigrane6
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
deslae -
deslae -
Bonjour,
j'ai une imprimante HP PSC 2100 qui fonctionnait avec mon ancien PC (windows XP). Aujourd'hui j'ai vista home premium édition, mon imprimante imprime, mais ne veut pas scanner (numériser). Elle me demande d'installer le logiciel. J'ai essayé mais il ne fonctionne qu'avec XP, 98, millenium etc... sauf vista. Comment puis je faire pour me servir de mon scanner ? J'espère que vous n'allez pas me dire de changer d'ordinateur (ça fait cher la photocopie ou le scann lol ) En tous cas, merci d'avance et bonne fin de semaine à ceux qui bossent. a bientot
j'ai une imprimante HP PSC 2100 qui fonctionnait avec mon ancien PC (windows XP). Aujourd'hui j'ai vista home premium édition, mon imprimante imprime, mais ne veut pas scanner (numériser). Elle me demande d'installer le logiciel. J'ai essayé mais il ne fonctionne qu'avec XP, 98, millenium etc... sauf vista. Comment puis je faire pour me servir de mon scanner ? J'espère que vous n'allez pas me dire de changer d'ordinateur (ça fait cher la photocopie ou le scann lol ) En tous cas, merci d'avance et bonne fin de semaine à ceux qui bossent. a bientot
A voir également:
- PSC 2100 (HP),scanner incompatible avec vista
- Scanner qr code pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonjour
En principe il n'y a plus d'installation spécifique HP avec Vista.
Vérifie sur ce site si c'est bien le cas : https://support.hp.com/fr-fr/
J'ai une multifonction de HP je l'ai brancher et c'est depuis le site Microsoft que le driver c'est chargé.
En principe il n'y a plus d'installation spécifique HP avec Vista.
Vérifie sur ce site si c'est bien le cas : https://support.hp.com/fr-fr/
J'ai une multifonction de HP je l'ai brancher et c'est depuis le site Microsoft que le driver c'est chargé.
filigrane6
Je vous remercie d'avance, je vais essayer ce site. bon WE
filigrane6
merci le chat blanc pour ta réponse. Ma question est résolue depuis 2008. Comment faire pour la retirer si ce n'est pas fait ? bonne fin de journée
Hello...
Normalement l'installation de HP 2100 se fait automatiquement. Le seul problème c'est qu'on n'arrive plus à activer l'interface du scanner. Alors la solution est simple. Il suffit tout simplement d'activer le logiciel Microsoft paint (fourni avec vista) et de lui demander de scanner... et ça marche. C'est beau, non ?
JMB
Normalement l'installation de HP 2100 se fait automatiquement. Le seul problème c'est qu'on n'arrive plus à activer l'interface du scanner. Alors la solution est simple. Il suffit tout simplement d'activer le logiciel Microsoft paint (fourni avec vista) et de lui demander de scanner... et ça marche. C'est beau, non ?
JMB