Clavier qwerty azerty

Fermé
Rflex Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 12 févr. 2009 à 12:58
 Wig - 9 mars 2015 à 18:14
Bonjour,
J’ai du formater mon disque durs a cause d’une défaillance “NTLDR manquant” tout est qausiment bien passer mais en tout cas mon premier souci est le clavier. Je n’arrive pas a désactiver le mode qwerty pour passer au mode azerty (passage du w en z du m par un ; etc) J’ai vraiment tout essayer c’est a dire

>Panneau de configuration > Option régionales, date, heures et langues > Options régionales et linguistiques > Onglet "Langues" > Détails

J’ai ajouter la langue française et supprimer tous les autres puis appliquer plusieurs fois mais rien ne change.... Le clavier anglais réapparait et le clavier français disparait j’avoue ne rien comprendre a tous sa ..J’ai essayer aussi Shift avec toutes les composition que j’ai pu trouver sur le net pour passer d’un mode a l’autre mais sans fin.

Est ce que je devrait acheter un nouveau clavier ¿

J’ai essayer de ne pas faire trop de faute grâce aux correcteurs mais aussi aux alt code que j’ai trouver heureuse,ent se serait beaucoup plus lisible.

Je pense pas que sa puisse vous aidew mais pour des infos sur l’ordinateur que j’utilise c’est un windozs xp famlliale geforce 6200 si vous voulez d’autres infos sur l’ordinateur demander moi.

Help..

5 réponses

HandFootRugby Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 7
12 févr. 2009 à 13:19
Tu t'achetes une brosse a dents, t'as pas le choix
2
Bonjour, pour changer de mode AZERTY OU QWERTY faites Shift(majuscule)+alt
En espérant vous avoir aider.
1
TAI-GT Messages postés 17 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 1
12 févr. 2009 à 13:31
JE TE DONNE LE CHEMIN COMPLE!

options régionales et linguistique
ongles langue,tu clic sur détails,puis sur ajouter , langues d'entree (tu mais)Français(france).puis a configuration clavier Anglais(etas-unis).

ca devrais marcher
0
HandFootRugby Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 7
12 févr. 2009 à 13:32
Le meilleur moyen c'est la brosse a dents
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rflex Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
15 févr. 2009 à 17:06
Bonjour

merci pour ton aide TAI GT mais sa na pas marcher. . . Le probleme si je comprend bien c est que lordinateur ne veut pas appliquer les modifications que j4ai effectuer il passe tout de suite au ;ode qwerty..

merci aussi pour toi HandFootRugbym je vais essayer ta proposition
0