Help Imprimante MP235 Canon Pixma

stef625 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter une imprimante CANON Pixma MP 235 hors j'ai tous brancher mais je n'arive pas a imprimer désolé je n'y connais strictement rien en informatique merci de votre compréhension et de votre aide
A voir également:

2 réponses

stef625 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

et donc?moi je veux juste savoir comment elle fonctionne je l'ai acheté a carrefour il y a peu de temps
3
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Et donc, est-ce bien la référence de l'imprimante concernée, Pixma MP 235 ?
Cette dernière est absente du site Canon mais semble être une copie à l'identique de la Pixma MP 230.
Tu dois disposer du cd livré avec cette machine qui ne se connecte qu'en usb d'ailleurs, pas de wifi sur ce modèle.
Ce cd est à installer sur le pc avant de connecter l'imprimante à l'ordinateur, est-ce ainsi que tu as procédé ?
Le système d'exploitation du pc c'est quoi ?
Est-ce une version 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
0
stef625 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je viens de voir que sur la notice c'est écrit 230 et sur l'imprimante 235 j'ai eu un cd d'installation en effet mais je ne m'en suis pas servit car je possède un netbbok et donc pas de lecteur cd?
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour stef625,
Le pilote est téléchargeable sur le site du constructeur.
Pourquoi ne réponds-tu pas aux trois dernières interrogations du messages n°3 ?
@+
0
stef625 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui j'avais pas répondu aux autres questions car je ne connais pas les réponses lol, et comme indiquer je n'y connais rien du tout en informatique :(
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > stef625 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Système d'exploitation = Windows XP, Vista, autres, etc.........
Concernant la version 32 ou 64 bits, en attente de la confirmation du système d'exploitation.
@+
0

Bonjour,
Semblerait que cette imprimante ne soit pas dans la liste chez Canon !

0