Ps3 PleaseAideMeMe - Dernière réponse le 9 mars 2015 3 réponses Bonjour, Bonjour j'ai achter un adaptateur hdmi/vga et lorsque je le branche sur mon écrans de Pc sa ne marche sa me donne insuporte Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Bonjour Assure toi que les réglages de la ps3 correspondent à l'écran. Est-ce qu'il gère le 1080 par exemple ? Réponse 2 / 3 PleaseAideMeMe Auteur Sa cbo Ok est mon écrans ces un packarabelle Lcb monitor -- Utilisateur anonyme Règle la ps3 sur une image en 720, sinon l'écran n'affichera rien. Réponse 3 / 3 PleaseAideMeMe Auteur Sa me donne sa -- Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Bonjour Assure toi que les réglages de la ps3 correspondent à l'écran. Est-ce qu'il gère le 1080 par exemple ?
Réponse 2 / 3 PleaseAideMeMe Auteur Sa cbo Ok est mon écrans ces un packarabelle Lcb monitor -- Utilisateur anonyme Règle la ps3 sur une image en 720, sinon l'écran n'affichera rien.