Imprimante DELL A10 printer 948
Fermé
Pat
-
27 févr. 2015 à 18:13
OckhamBlade Messages postés 13 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 9 mars 2015 à 13:01
OckhamBlade Messages postés 13 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 9 mars 2015 à 13:01
A voir également:
- Imprimante DELL A10 printer 948
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante reseau - Guide
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
1 réponse
OckhamBlade
Messages postés
13
Date d'inscription
samedi 3 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2015
3
27 févr. 2015 à 19:11
27 févr. 2015 à 19:11
Salut, normalement il faut taper dans un moteur de recherche
"support DELL France" et on obtient un lien vers la page du constructeur dans ce cas ci "DELL", là il faut chercher la rubrique où indiquer son type de produit ici "Imprimante AIO 948 jet d'encre" et on trouve alors le lien de téléchargement des pilotes et logiciels, ici :
Ton system c'est Windows xp 32bit donc voici un lien direct :
http://downloads.dell.com/FOLDER00598649M/1/R240959.exe
provenant de la page http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/Drivers/DriversDetails?driverId=JWXCN&fileId=2993525430&osCode=WW1&productCode=dell-948&languageCode=FR,EN&categoryId=DD
"support DELL France" et on obtient un lien vers la page du constructeur dans ce cas ci "DELL", là il faut chercher la rubrique où indiquer son type de produit ici "Imprimante AIO 948 jet d'encre" et on trouve alors le lien de téléchargement des pilotes et logiciels, ici :
Ton system c'est Windows xp 32bit donc voici un lien direct :
http://downloads.dell.com/FOLDER00598649M/1/R240959.exe
provenant de la page http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/Drivers/DriversDetails?driverId=JWXCN&fileId=2993525430&osCode=WW1&productCode=dell-948&languageCode=FR,EN&categoryId=DD
6 mars 2015 à 09:54
merci
9 mars 2015 à 13:01
je l'ai essayé il fonctionne, alors en principe il faut télécharger de nouveau le fichier, ou
Problème de configuration du navigateur
se déconnecter de IE (Internet Explorer) et Firefox
double-clic sur IE (même si on n'utilise que Firefox)
Outils > Options Internet > Onglet Sécurité
vérifier que le niveau de sécurité pour cette zone soit moyen-haut et NON haute.
valider sur OK
se déconnecter
se reconnecter
sinon il faut suivre le tutoriel CCM sur programme n'est pas une application WIN32 valide