Il n'y a plus de papier dans mon imprimante.. d'après l'ordi !

Fermé
djimidi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - 26 avril 2015 à 22:11
djimidi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - 26 avril 2015 à 22:36
Bonjour, je rencontre un petit problème depuis hier.

Lorsque j'essaye de lancer une impression mon ordinateur me signale que mon imprimante n'a plus de papier.
Bizarre, sachant qu'il y a une dizaine de feuilles dedans.

J'ai lancer une impression texte (Couleur + Annuler) et l'impression fonctionne correctement.
Encore plus bizarre, quand je branche mon imprimante sur un autre ordinateur elle imprime normalement.

Le problème c'est que mon ordinateur lui est vraiment têtu, et il ne veut pas avoir tord, il ne veut pas admettre que mon imprimante possède du papier! (le jaloux!).


Plus sérieusement, j'ai supprimer l'imprimante sur mon pc et je l'ai remis, mais toujours le même résultat.
Je me suis dit qu'il faudrait (peut-être) supprimer le tout complètement (pilotes etc.) mais je ne sais pas comment faire. Je ne suis d'ailleurs même pas sur que cette méthode marche.

Bref, je ne sais plus quoi faire et j'ai vraiment besoin d'aide.
Merci pour vos futures réponses ! ;)
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109511 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 13 629
26 avril 2015 à 22:31
Salut,
c'est pas le PC qui invente le manque de papier, c'est l'imprimante qui envoie une information fausse.
vérifier le contact de présence papier dans le bac papier.

2
djimidi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015
26 avril 2015 à 22:36
Ah oui je n'avais pas penser dans ce sens là.
J'ai vérifier le papier, j'en ai enlever puis remis de nouveaux, mais toujours même résultat. Le problème c'est que l'imprimante marche sur l'autre ordinateur. Donc je ne vois pas ce qui cloche :/
0