Souris se fige quelques secondes (Razer Naga 2014)

Fermé
Darkyne Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 24 avril 2015 à 18:43
Darkyne Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 25 avril 2015 à 10:35
Bonjour, je demande votre aide car je n'arrive pas à trouver de solution pour mon problème de souris (Razer naga 2014).

Achetée il y a quelques mois... Au début aucun problème. Mais depuis environ 3semaines, elle se met à se figer quelques secondes environ toutes les 2-3 min.

J'ai essayé plusieurs choses:
Réduire le taux de rafraichissement de la souris de 500hz à 125hz.
Désactiver et réactiver la souris (gestionnaire de périphérique).
Utiliser ou ne pas utiliser Synapse 2.0 .

Enfin je précise que l'ordi est récent et tourne sous windows8. (le "UC utilisé" ne monte jamais à plus de 50% donc je pense pas que y a aucun soucis de ce coté là).

ps: en mettant une petite souris pourris, il n'y a aucun problème. Ca me soule très étrange.

Voila, merci pour vos conseils et vos réponses. Si quelqu'un a eu le meme problème et a su le régler, qu'il le dise! :)
A voir également:

2 réponses

Fifousalinas Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 36
24 avril 2015 à 18:50
J'ai déjà eu ce soucis, mais c'était un processus néfaste qui venait perturber le comportement de la souris et du système à intervalles réguliers, mais si ça le fait pas avec une autre souris, ça devient curieux !!!
1
Darkyne Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015
25 avril 2015 à 10:35
Le truc c'est qu'il n'y a que la souris qui est concernée... Le reste continue a tourner, ce n'est pas l'écran qui se fige mais vraiment que la souris... Je pourrais tout de même faire une petite analyse pour voir si l'ordi est infecté... Vous avez un programme a recommander? Un seul programme qui va analyser puis ensuite supprimer toutes les menaces et gratuit? :D
Et sinon, c'est clair que tester la souris sur un autre ordi pourrait deja me dire si le problème vient de ma souris ou pas... Encore faut-il avoir un autre ordi sous la main ^^ Merci pour vos réponses en tout cas :)
0
Kotaroh Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 8
24 avril 2015 à 18:51
il me semble que le problème viens de ta souris,
as tu essayer sur un autre ordinateur ? si oui as tu eu le meme problemes ?
si tu la achetée rescement essaye de te la faire changer en magasin en expliquant clairement ton problème :)

en espérant t'aider
1