Souris se fige quelques secondes (Razer Naga 2014)
Darkyne
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Darkyne Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darkyne Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je demande votre aide car je n'arrive pas à trouver de solution pour mon problème de souris (Razer naga 2014).
Achetée il y a quelques mois... Au début aucun problème. Mais depuis environ 3semaines, elle se met à se figer quelques secondes environ toutes les 2-3 min.
J'ai essayé plusieurs choses:
Réduire le taux de rafraichissement de la souris de 500hz à 125hz.
Désactiver et réactiver la souris (gestionnaire de périphérique).
Utiliser ou ne pas utiliser Synapse 2.0 .
Enfin je précise que l'ordi est récent et tourne sous windows8. (le "UC utilisé" ne monte jamais à plus de 50% donc je pense pas que y a aucun soucis de ce coté là).
ps: en mettant une petite souris pourris, il n'y a aucun problème. Ca me soule très étrange.
Voila, merci pour vos conseils et vos réponses. Si quelqu'un a eu le meme problème et a su le régler, qu'il le dise! :)
Achetée il y a quelques mois... Au début aucun problème. Mais depuis environ 3semaines, elle se met à se figer quelques secondes environ toutes les 2-3 min.
J'ai essayé plusieurs choses:
Réduire le taux de rafraichissement de la souris de 500hz à 125hz.
Désactiver et réactiver la souris (gestionnaire de périphérique).
Utiliser ou ne pas utiliser Synapse 2.0 .
Enfin je précise que l'ordi est récent et tourne sous windows8. (le "UC utilisé" ne monte jamais à plus de 50% donc je pense pas que y a aucun soucis de ce coté là).
ps: en mettant une petite souris pourris, il n'y a aucun problème. Ca me soule très étrange.
Voila, merci pour vos conseils et vos réponses. Si quelqu'un a eu le meme problème et a su le régler, qu'il le dise! :)
A voir également:
- Ma souris se fige quelques secondes
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Souris hid ✓ - Forum souris / Touchpad
2 réponses
J'ai déjà eu ce soucis, mais c'était un processus néfaste qui venait perturber le comportement de la souris et du système à intervalles réguliers, mais si ça le fait pas avec une autre souris, ça devient curieux !!!
Et sinon, c'est clair que tester la souris sur un autre ordi pourrait deja me dire si le problème vient de ma souris ou pas... Encore faut-il avoir un autre ordi sous la main ^^ Merci pour vos réponses en tout cas :)