Je n'arrive pas à scanner

Fermé
coolnanoudu42 Messages postés 76 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 26 avril 2015 à 15:47
coolnanoudu42 Messages postés 76 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 27 avril 2015 à 19:51
Bonjour,
Il y a deux semaines j'avais demandé comment scanner sans imprimer.
Je n'avais pas mis de précision et quelqu'un m'a aidée ( je ne cite pas le nom car cette personne ne souhaite peut-être pas être citée ).
Il m'avait dit de remettre le CD d'installation mais je ne me rappelle plus où je l'ai mis.

J'ai donc trouvé la solution : il fallait aller sur l'imprimante et appuyer sur "Scan".
Malheureusement ça me met ça :

The feature you are trying to use is on a CD-ROM or other removable disk that is not available.

Insert the "Scan" disk and click 0K.


Je sais que ça veut dire ça :

La fonctionnalité que vous essayez d'utiliser est sur un CD-ROM ou un autre disque amovible qui n'est pas disponible.

Insérez le disque "Scan" et cliquez sur 0K.


Il y a aussi marqué en bas de la fenêtre :

Utiliser source ( non traduit )

Et il y a une espace pour écrire avec un 1 dedans.

Je voulais donc vous demander comment fait-on pour scanner sans imprimer étant donné que je ne trouve pas le CD.

Mon imprimante est une imprimante HP.
Mon ordi est ACER.

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 862
Modifié par ^Abel^ le 26/04/2015 à 15:55
Bonjour,
Il faut installer votre imprimante, et à défaut de CD vous pouvez télécharger les pilotes sur le site constructeur.
Pour pouvoir vous aider, il faut indiquer :
Quelle est cette imprimante, quel modèle HP ?
Sous quel système Windows fonctionne ce PC Acer.
Cordialement,
@ +

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0
jmarion3 Messages postés 45916 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 5 340
26 avril 2015 à 15:56
Bonjour ;

Peux-tu communiquer le modèle exact de ton imprimante ainsi que ton système d'exploitation (Windows ??? 32 ou 64 bits)
0
Bonjour , tu as viré , semble t'il , le pilote . Si tu est sous 7 ou 8.1, va dans panneau de configuration .dans la petite fenêtre à droite , tapes
gestionnaire . Cliques sur gestionnaire de périphériques , le panneau du gestionnaire va s'ouvrir et regardes si tu un ? ou ! , sur le périphérique de ton imprimante scanner . Si tu as ça , c'est que le pilote est désactivé ,ou endommagé . S'il est endommagé , c'est plus embêtant .
Essais en 1er , le site HP ,voir si tu peux récupérer le ou les pilotes , pour réinstaller. S'il n'y a rien sur le site HP , tu télécharges
DRIVER BOOSTER 2 , tu allumes auparavant , ta HP , et tu lances driver booster pour qu'il te fasses la mise à jour de tout ton pc .
0
RE: bien vu ,jmarion , j'ai trop tendance à croire que tout le monde est sous 64 !
0
rizan antonin
27 avril 2015 à 18:51
Bonjour,
C'est une imprimante HD ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coolnanoudu42 Messages postés 76 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 1
27 avril 2015 à 19:51
Bonjour,
C'est une imprimante HP Deskjet F4280
All-in-One
0