Je n'arrive pas à scanner
Fermé
coolnanoudu42
Messages postés
76
Date d'inscription
samedi 18 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2015
-
26 avril 2015 à 15:47
coolnanoudu42 Messages postés 76 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 27 avril 2015 à 19:51
coolnanoudu42 Messages postés 76 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 27 avril 2015 à 19:51
A voir également:
- Je n'arrive pas à scanner
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Scanner un document - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Tag scanner - Télécharger - Catalogage
- Pilote wia scanner canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 862
Modifié par ^Abel^ le 26/04/2015 à 15:55
Modifié par ^Abel^ le 26/04/2015 à 15:55
Bonjour,
Il faut installer votre imprimante, et à défaut de CD vous pouvez télécharger les pilotes sur le site constructeur.
Pour pouvoir vous aider, il faut indiquer :
Quelle est cette imprimante, quel modèle HP ?
Sous quel système Windows fonctionne ce PC Acer.
Cordialement,
@ +
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Il faut installer votre imprimante, et à défaut de CD vous pouvez télécharger les pilotes sur le site constructeur.
Pour pouvoir vous aider, il faut indiquer :
Quelle est cette imprimante, quel modèle HP ?
Sous quel système Windows fonctionne ce PC Acer.
Cordialement,
@ +
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
jmarion3
Messages postés
45916
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
5 340
26 avril 2015 à 15:56
26 avril 2015 à 15:56
Bonjour ;
Peux-tu communiquer le modèle exact de ton imprimante ainsi que ton système d'exploitation (Windows ??? 32 ou 64 bits)
Peux-tu communiquer le modèle exact de ton imprimante ainsi que ton système d'exploitation (Windows ??? 32 ou 64 bits)
Bonjour , tu as viré , semble t'il , le pilote . Si tu est sous 7 ou 8.1, va dans panneau de configuration .dans la petite fenêtre à droite , tapes
gestionnaire . Cliques sur gestionnaire de périphériques , le panneau du gestionnaire va s'ouvrir et regardes si tu un ? ou ! , sur le périphérique de ton imprimante scanner . Si tu as ça , c'est que le pilote est désactivé ,ou endommagé . S'il est endommagé , c'est plus embêtant .
Essais en 1er , le site HP ,voir si tu peux récupérer le ou les pilotes , pour réinstaller. S'il n'y a rien sur le site HP , tu télécharges
DRIVER BOOSTER 2 , tu allumes auparavant , ta HP , et tu lances driver booster pour qu'il te fasses la mise à jour de tout ton pc .
gestionnaire . Cliques sur gestionnaire de périphériques , le panneau du gestionnaire va s'ouvrir et regardes si tu un ? ou ! , sur le périphérique de ton imprimante scanner . Si tu as ça , c'est que le pilote est désactivé ,ou endommagé . S'il est endommagé , c'est plus embêtant .
Essais en 1er , le site HP ,voir si tu peux récupérer le ou les pilotes , pour réinstaller. S'il n'y a rien sur le site HP , tu télécharges
DRIVER BOOSTER 2 , tu allumes auparavant , ta HP , et tu lances driver booster pour qu'il te fasses la mise à jour de tout ton pc .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coolnanoudu42
Messages postés
76
Date d'inscription
samedi 18 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2015
1
27 avril 2015 à 19:51
27 avril 2015 à 19:51
Bonjour,
C'est une imprimante HP Deskjet F4280
All-in-One
C'est une imprimante HP Deskjet F4280
All-in-One