Je n'arrive pas à scanner
coolnanoudu42
Messages postés
96
Statut
Membre
-
coolnanoudu42 Messages postés 96 Statut Membre -
coolnanoudu42 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a deux semaines j'avais demandé comment scanner sans imprimer.
Je n'avais pas mis de précision et quelqu'un m'a aidée ( je ne cite pas le nom car cette personne ne souhaite peut-être pas être citée ).
Il m'avait dit de remettre le CD d'installation mais je ne me rappelle plus où je l'ai mis.
J'ai donc trouvé la solution : il fallait aller sur l'imprimante et appuyer sur "Scan".
Malheureusement ça me met ça :
The feature you are trying to use is on a CD-ROM or other removable disk that is not available.
Insert the "Scan" disk and click 0K.
Je sais que ça veut dire ça :
La fonctionnalité que vous essayez d'utiliser est sur un CD-ROM ou un autre disque amovible qui n'est pas disponible.
Insérez le disque "Scan" et cliquez sur 0K.
Il y a aussi marqué en bas de la fenêtre :
Utiliser source ( non traduit )
Et il y a une espace pour écrire avec un 1 dedans.
Je voulais donc vous demander comment fait-on pour scanner sans imprimer étant donné que je ne trouve pas le CD.
Mon imprimante est une imprimante HP.
Mon ordi est ACER.
merci d'avance
Il y a deux semaines j'avais demandé comment scanner sans imprimer.
Je n'avais pas mis de précision et quelqu'un m'a aidée ( je ne cite pas le nom car cette personne ne souhaite peut-être pas être citée ).
Il m'avait dit de remettre le CD d'installation mais je ne me rappelle plus où je l'ai mis.
J'ai donc trouvé la solution : il fallait aller sur l'imprimante et appuyer sur "Scan".
Malheureusement ça me met ça :
The feature you are trying to use is on a CD-ROM or other removable disk that is not available.
Insert the "Scan" disk and click 0K.
Je sais que ça veut dire ça :
La fonctionnalité que vous essayez d'utiliser est sur un CD-ROM ou un autre disque amovible qui n'est pas disponible.
Insérez le disque "Scan" et cliquez sur 0K.
Il y a aussi marqué en bas de la fenêtre :
Utiliser source ( non traduit )
Et il y a une espace pour écrire avec un 1 dedans.
Je voulais donc vous demander comment fait-on pour scanner sans imprimer étant donné que je ne trouve pas le CD.
Mon imprimante est une imprimante HP.
Mon ordi est ACER.
merci d'avance
A voir également:
- Je n'arrive pas à scanner
- Scanner qr code pc - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Comment scanner - Guide
5 réponses
Bonjour,
Il faut installer votre imprimante, et à défaut de CD vous pouvez télécharger les pilotes sur le site constructeur.
Pour pouvoir vous aider, il faut indiquer :
Quelle est cette imprimante, quel modèle HP ?
Sous quel système Windows fonctionne ce PC Acer.
Cordialement,
@ +
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Il faut installer votre imprimante, et à défaut de CD vous pouvez télécharger les pilotes sur le site constructeur.
Pour pouvoir vous aider, il faut indiquer :
Quelle est cette imprimante, quel modèle HP ?
Sous quel système Windows fonctionne ce PC Acer.
Cordialement,
@ +
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Bonjour ;
Peux-tu communiquer le modèle exact de ton imprimante ainsi que ton système d'exploitation (Windows ??? 32 ou 64 bits)
Peux-tu communiquer le modèle exact de ton imprimante ainsi que ton système d'exploitation (Windows ??? 32 ou 64 bits)
Bonjour , tu as viré , semble t'il , le pilote . Si tu est sous 7 ou 8.1, va dans panneau de configuration .dans la petite fenêtre à droite , tapes
gestionnaire . Cliques sur gestionnaire de périphériques , le panneau du gestionnaire va s'ouvrir et regardes si tu un ? ou ! , sur le périphérique de ton imprimante scanner . Si tu as ça , c'est que le pilote est désactivé ,ou endommagé . S'il est endommagé , c'est plus embêtant .
Essais en 1er , le site HP ,voir si tu peux récupérer le ou les pilotes , pour réinstaller. S'il n'y a rien sur le site HP , tu télécharges
DRIVER BOOSTER 2 , tu allumes auparavant , ta HP , et tu lances driver booster pour qu'il te fasses la mise à jour de tout ton pc .
gestionnaire . Cliques sur gestionnaire de périphériques , le panneau du gestionnaire va s'ouvrir et regardes si tu un ? ou ! , sur le périphérique de ton imprimante scanner . Si tu as ça , c'est que le pilote est désactivé ,ou endommagé . S'il est endommagé , c'est plus embêtant .
Essais en 1er , le site HP ,voir si tu peux récupérer le ou les pilotes , pour réinstaller. S'il n'y a rien sur le site HP , tu télécharges
DRIVER BOOSTER 2 , tu allumes auparavant , ta HP , et tu lances driver booster pour qu'il te fasses la mise à jour de tout ton pc .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question