Reinitialiser cartouche encre lexmark s 315

franklin6919 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
franklin6919 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
J'ai une imprimante lexmark s 315 avec des cartouche 150 j'ai remplie la cartouche noir mais malheuresement le message cartouche vide m'empeche d'utiliser mon imrimante esque quelq un pourrais me dire comment eviter ce probleme .
Merci
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Les cartouches remplie en général ne marchent pas sur pas mal d'imprimantes.
L'encre possède un code dans les cartouches d'origine.
Il faut la cartouche remplie origine de la marque.
0
franklin6919

Merci pour votre réponse mais j ai entendu parler d un système qui reinialise le niveau d encre avec une cartouche originale vide au on rempli sois meme
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Un système qui réinitialise le niveau d encre ???
Connait pas.
0
franklin6919 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais continuer mes recherche si j'ai du nouveau je vous tiens au courant
0