Clavier

ti-loup9 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Tout à l'heure j'ai demandé de l'aide pour entre-parenthèses mais c'était plutôt (entre guillemets) merci

A voir également:

3 réponses

Foxstill Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut,

Il sont sur la touche 3, en haut du clavier.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Appuyer le 3 du clavier alphanumérique en minuscules.
Cordialement.

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0
ti-loup9 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Allô! merci de répondre mais ça ne fonctionne pas .Que voulez-vous dire par
clavier alphanumérique.Merci
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

La partie du clavier ou se trouve les touches alphabétiques.
--> Certains claviers ont une partie (à droite) uniquement dédié aux chiffres (numérique)
Quel type de clavier avez-vous (français ou anglais) ?
Quel est votre pc ?
0
ti-loup9 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Allô! Mon portable es un MSI et mon clavier Chiclet Keyboard Merci
0

azerty ou quertz ?
-> essayer majuscule + 2
0
ti-loup9 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci beaucoup voilà ce que j'ai trouvé "Shift" je croyais avoir tout essayé mais il faut croire que non. Merci encore pour votre patience,
0
ti-loup9 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Allô! Je croyais que tout étais résolu mais avec vous """""comme vous voyez ça fonctionnait , sur Google et mes courriels mais aussitôt que
je vais sur WORD ça ne fonctionne pas.Avez-vous une idée pourquoi.

Merci
0

Votre majuscule est verrouillée (la touche au cadenas) ^^
Ou bien vous êtes passé au clavier anglais... Appuyer sur Alt + shift, pour revenir au clavier français (azerty)
0