Choisir un écran 144hz
Leo
-
Leo -
Leo -
Bonjour,
Je voudrais m'acheter un écran 144hz pour environ 300 € max.
J'ai vu :
-un Asus VG248QE
-un BenQ XL2411Z
-un LG 24GM77
-un Iiyama ProLite GB2488HSU-B1
Et je ne sais pas quoi choisir... Des conseilles ? Si vous en avez d'autres à proposer aller y ! C'est pour un usage jeux / film.
Merci.
Je voudrais m'acheter un écran 144hz pour environ 300 € max.
J'ai vu :
-un Asus VG248QE
-un BenQ XL2411Z
-un LG 24GM77
-un Iiyama ProLite GB2488HSU-B1
Et je ne sais pas quoi choisir... Des conseilles ? Si vous en avez d'autres à proposer aller y ! C'est pour un usage jeux / film.
Merci.
A voir également:
- Choisir un écran 144hz
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Bonsoir,
le LG 24GM77 a l'air très intéressant, surtout la connectique, mais il n'est pas compatible avec la nvidia 3D vision comme le BenQ XL2411Z. Donc c'est à toi de voir selon ton utilisation.
Personnellement j'ai opté pour un Acer GN246HLBbid que je trouve très bon en jeu et en 3D. Un peu moins bon pour les films...
le LG 24GM77 a l'air très intéressant, surtout la connectique, mais il n'est pas compatible avec la nvidia 3D vision comme le BenQ XL2411Z. Donc c'est à toi de voir selon ton utilisation.
Personnellement j'ai opté pour un Acer GN246HLBbid que je trouve très bon en jeu et en 3D. Un peu moins bon pour les films...
Oui le LG à des connectiques sympa, usb3/ displayport, mais je ne sais pas ce qu'il vaux vraiment comparé aux autres, après je ne pense pas vraiment utiliser la 3D sur l'écran que j'achèterais, mais ne jamais dire jamais !
Oui j'avais vu des Acer, le seul problème, c'est que je suis devenu allergique à cette marque..
La 3D c'est un choix. Le prix des lunettes est à prendre en compte et il faut une bonne configuration (que tu dois avoir pour choisir un 144Hz).
Après c'est des performances sur le papier, difficile de se faire une vrai impression, même avec les tests sur internet...
Oui je sais bien tout ça ne t'en fait pas, merci tout de même.
Je sais bien, c'est pour cela que j'espéré trouver ici des personnes qui ont l'expérience de quelques écrans, pouvoir avoir des retours, des conseilles qui me ferais pencher plus sur un que sur l'autre ! hehe
En tout cas je te remercie