Mon imprimante n'en fait qu'à sa tête HEEELP ME :)
Flocon3
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
Fifousalinas Messages postés 360 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fifousalinas Messages postés 360 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous (et oui la politesse cela existe :p )
Alors je vous explique mon problème ;
Cette après-midi voulant me faire un mur de photo dans ma chambre, je décide d'imprimer des photos (logique ahah) tout ce passait bien ect..
Jusqu'au moment ou d'un coup mon imprimante ne voulait plus rien encaisser, lorsque je voulais imprimer, elle me fait parvenir un message sur mon ordinateur "erreur de communication" (je crois que c'est ça).
Et donc voilà j'aurais besoin de quelqu'un qui puisse me conseiller pour quoi faire.. :)
Dans l'espérance qu'on me réponde c'est assez important car j'aurais besoin de mon imprimante cette semaine pour quelques choses de vraiment plus important que des photos...
PS : désolé pour les fautes
Alors je vous explique mon problème ;
Cette après-midi voulant me faire un mur de photo dans ma chambre, je décide d'imprimer des photos (logique ahah) tout ce passait bien ect..
Jusqu'au moment ou d'un coup mon imprimante ne voulait plus rien encaisser, lorsque je voulais imprimer, elle me fait parvenir un message sur mon ordinateur "erreur de communication" (je crois que c'est ça).
Et donc voilà j'aurais besoin de quelqu'un qui puisse me conseiller pour quoi faire.. :)
Dans l'espérance qu'on me réponde c'est assez important car j'aurais besoin de mon imprimante cette semaine pour quelques choses de vraiment plus important que des photos...
PS : désolé pour les fautes
A voir également:
- Mon imprimante n'en fait qu'à sa tête HEEELP ME :)
- Spouleur imprimante - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Télécharger et installez ce pilote > http://downloadcenter.samsung.com/content/SW/201310/20131023131324125/UniversalScanDriver_V1.02.19.exe
Mais débrancher l'imprimante..