Souris morte à entraînée mon PC dans sa chute ?

Fermé
SkypeKid - 27 juin 2015 à 16:35
 SkypeKid - 27 juin 2015 à 16:37
Bonsoir,

Ce soir j'ai fais la connerie de vouloir nettoyer ma souris directement à l'eau. Après l'avoir essuyé je la connecte à mon pc mais le clic droit reste enfoncé, je décide de souffler dedans et d'utiliser le sèche cheveux à petite dose (1 secondes puis pause et recommence) et en la reconnectant à mon pc ca remarche cependant en me rendant sur google chrome je constate d'énormes dysfonctionnements il m'est impossible d'aller dans les paramètres en haut à droite et je ne peux pas écrire dans la barre d'adresse, lorsque je clique sur un favori le navigateur ouvre un nouvel onglet et quand je veux retourner à l'onglet précédent ce dernier se ferme.
J'ai essayé de retirer la souris et utiliser le touchpad mais même chose. Quel est le rapport entre la souris et ça svp je ne comprend rien? Je suis très inquiet c'est un ordinateur neuf de quelques mois.

Cordialement.

A voir également:

1 réponse

Il semblerait que le problème ne survienne qu'avec Google Chrome pour l'instant !

EDIT : Ok ! Le problème se manifeste avec les Paramètres du PC même en touchpad je peux pas fermer ou cliquer sur "Comptes" "PC et Périphériques" J'ai vraiment très peur... je suis sous Windows 8.1

EDIT 2 : Après avoir redémarrer mon PC tout remarche à nouveau je suis extrêmement soulagé. Je vais éloigné cette souris de mon PC désormais. Même si, si vous avez la réponse, je serai curieux de savoir le pourquoi du comment.
0