Problème résolution de mon écran d ordinateur .

Fermé
THÉ - 28 juin 2015 à 01:52
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 28 juin 2015 à 08:45
Bonjour ! J ai un problème avec la résolution de mon écran d ordi . Le modèle et la marque est un écran Samsung SyncMaster 920 nx . Mon problème est le suivant. Mes icone sur l écran ont tous une ombre qui s étire et elle sont claire comme si il y avait une deuxième image de mes icone en blanc étirer sur le coté droit de l icone et a gauche j ai une ombre qui par du haut de l écran jusqu'en bas de l écran et elle est gris bleu et d une largeur de environ un centimètre . J ai tout essayer pour arranger le problème avec ma configuration pour mon écran ,j ai ajuster les couleurs ,la luminosité, le contraste ,et fais les teste avec la recherche des problèmes sur mon ordi et tout les paramètre . J ai aussi vérifier si les pilotes était a jour . Je ne sais plus quoi faire pour que mon écran soit belle et sens ombre . j aurais besoin de conseilles Merci Beaucoup .
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
28 juin 2015 à 08:45
Bonjour.
...
Première chose à faire : essayer cet écran sur une autre machine, ou un autre écran sur cette machine, ça cernera le pb sur l'écran ou le pc...
Cdt,
@+

0